Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 306
11 juillet 2013

la photo du jeudi...#24

images_211

 

Bon d'accord je ne suis pas très en avance, d'habitude je vous présente la photo du jeudi à 10h,

bon mais on est encore jeudi non? et c'est l'été:

P1260911

alors ça vous tente ce restaurant de plein air: la vraie saucisse (free-range= de ferme; free-spirit= non conformiste c'est ce que j'ai trouvé dans mon dictionnaire, si vous avez mieux!)

Il me reste à vous souhaiter bon appétit!

Enjoy your meal!

Realisation_du_10-05-12 (page 1)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tout me tente quand il s'agit de manger !
P
J'irais de bon coeur ! Une vraie saucisse de ferme vaut valoir le coup . Tu as tenté ? Bonne soirée Catherine et bon appétit à toi Bisous
Publicité