Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
16 juin 2013

une carte postale...

cote de jade

une si jolie carte reçue samedi dans ma boîte aux lettres et dans l'enveloppe deux photos du petit prince...

Sweet Mister Pop comme Marie du blog au joli nom de Let it be (lifeinharmonie.bolgspot.fr) l'appelle...

j'adore les bébés, et comme j'en ai très peu autour de moi pour assouvir mapassion du scarp digital, j'ai plaisir à prendre Mister Pop comme modèle...

Il est si beau Mister pop!

Alors je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma dernière page, bien sûr j'ai flouté le visage du petit homme pour respecter son anonymat, mais Marie aura la page avec la photo de son petit homme ...

A 

j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser...

Merci Marie, et à bientôt.

Vous aimez le scrap?

DHELICAT MADE BY COULEUR(2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Oscara, bises
O
Très jolies tes cartes Catherine. J'aime beaucoup. j'en faisais un peu dans le temps où j'étais fan d'Alex. J'avoue que c'était très sympa. Bises
M
Toutes tes créations sont magnifiques Catherine, je ne me lasse pas d'en découvrir de nouvelles! MILLE MERCI, tu es ADORABLE!<br /> <br /> Des bise de nous 2.
C
Zut désolée, je ne sais pas d'où ça sort ça !!! <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Alors moi tout comme Armelle ! Je vois des choses magnifiques comme cette page, mais je n'y connais rien du tout !!!<br /> <br /> composition-florale-de-roses-
Publicité