Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
6 juin 2013

une jolie carte de scrap...

Realisation_du_05-06-13 Moute anniversaire 6 juin

pour un anniversaire celui de Moute du blog MoutyKif

http://moute06.canalblog.com/

Il y a le ciel, le soleil et la mer... et Moute

qui nous en parle de sa Bretagne ou parfois de la Réunion.

Alors: Joyeux anniversaire Moute,

passe une bonne journée.

Amicalement

DHELICAT MADE BY(2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tendresse, poésie et gourmandise ! Un scrap bien réussi ! Bon après midi Bisous Catherine
A
Jolie, très jolie et puis cette religieuse toute rose me rappelle à l'ordre ! J'ai juré de goûter celles aux fraises de chez Guinon, illustre pâtissier versaillais ! A suivre à la rubrique gourmande chez moi, la semaine prochaine ! Bisous
M
Merci Catherine c'et très joli et çà me touche beaucoup !!<br /> <br /> bisous et belle journée :)
C
Très jolie carte !<br /> <br /> Je n'ai toujours pas compris comment on faisait mais tant pis pour moi !<br /> <br /> Et tant mieux, je gagne du temps.<br /> <br /> Profitons du soleil et de la température. Youpi !!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Publicité