Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
26 avril 2013

l'inconnue du carnaval ...#3

page1

les hasards de la programmation, alors que je préparais mes billets j'avais décidé de regrouper mes photos en groupe de couleur

ainsi j'ai pu plus facilement retrouver les photos prises en de lieux différents des mêmes masqués...

Ainsi pour cette belle violine au miroir avec l'inscription 2013 un bon moyen de se remémorer à quel carnaval elle participait sinon il est facile de mélanger et de montrer des costumés des années passées...

Je me suis ainsi aperçue grâce a cette accessoire qu'elle avait sur toute les photos qu'elle avait changé de masque,

A force de porter plusieurs costumes parfois pour un même carnaval, mais plus souvent aussi différents masques, chapeaux...

La photographe y perd son latin...

P1150890

P1160023

P1160025

P1160026

P1140170

P1140192

P1140168

et là j'ai eu un doute en voyant ces deux photos (celle du dessus et celle de dessous)

j'ai eu un doute car les masques sont identiques!

Qui sont-elles ces deux inconnues?

Une seule et même personne?

Les regards me semblent différents mais avec les différences de lumlière, les contre jours...

P1170709

étonnant  non cette probabilité que deux masquées différentes aient pour le même carnaval

porté le même masque, à moins qu'elles soient amies et qu'elles se le soient prêté?

Le mystère reste entier?

Et, qu'importe c'est le jeu des masqués de reter anonymes!

et le mien de les retrouver?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment douée car effectivement c'est Florine qui a réalisé les masques de Danièle qui se trouve sur les premières photos. La dernière photo c'est Florine !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bravo pour tes photos
C
Je ne trouve pas que les masques sont identiques ! Pour moi les bouches sont légèrement différentes, et sur celui du dessous, entre les "sourcils" il y a une petite barre verticale qu'il n'y a pas sur l'autre ! Bon avoue, c'est le jeu des 7 erreurs ...?!!!!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
P
Je me prends au jeu des ressemblances LOL C'est vrai que le même masque déroute un peu, mais j'ai l'impression que peut-être les bouches des deux dernières photos ne sont pas exactement les mêmes ? Courage pour les sortir de l'anonymat ! :D Bonne fin de semaine Bisous
Publicité