Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 298
10 janvier 2013

une parenthèse en janvier...

P1130480

le premier jour de l'année nous avons fait une belle promenade le long de la Tamise avec vue sur la cathédrale Saint Paul:

le plaisir tout simple d'une parenthèse londonienne en hiver...

 

P1130316

P1130318

P1130319

P1130321

P1130478

Je vous souhaite une belle journée!

k6lx5r4s

tamponsdhelicat (page 4)

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est bien de ce côté-là !
C
Jolie parenthèse !
C
Je m'apprête à aller au Jardin du Luxembourg. J'y ai vu un plaqueminier couvert de kakis avant de partir et j'espère qu'ils y seront encore.<br /> <br /> Bises
P
Tout y paraît si calme ! J'aime beaucoup ! Les convois de péniches ont repris leur voyage sur la Tamise... Merci pour ces belles photos. Bon jeudi Catherine bises
Publicité