Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 298
7 décembre 2012

la belle au bois dormant...

page8

J'avoue avoir eu un coup de coeur pour cette vitrine de chez Harrods,

la Belle au bois dormant et sa robe si vaporeuse et délicate,

les détails de la vitrine...

P1080941

P1080945

P1080947

P1080948

je craquerais bien pour le bracelet...

P1080929

les crapauds se transformeront-ils

en prince charmant quand minuit sonnera?

P1080946

N'est-elle pas superbe, la belle endormie?

 

DHELICAT PETIT RIEN NOIR ROND(2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
<une belle vitrine où tous les rêves, en cette saison, sont permis !<br /> <br /> Bises et belle soirée !
L
Je ne sais pas pourquoi mais ce mannequin gisant me fait un peu peur ...
B
Elle est magnifique cette vitrine et ça vaut le coup d'oeil. Pour le bracelet moi aussi il me tenterai bien !!!! bisous.
V
ça fait rêver !
P
Vitrine très soignée dans le moindre détail. Elle a tout pour faire rêver, y compris le bracelet ! Mais je peux te dire que si tu tombes sur un crapaud...il reste crapaud ! Bises Catherine.
Publicité