Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 299
13 octobre 2012

un petit peu de scrap...

images_008 partir d'une image envoyée par une amie, se dire qu'un café ou un thé c'est un moment partagé entre copines...Un moment de douceur comme on les aime, et scrapbooker ce moment pour le sublimer... je vous laisse regarder:

from a picture a friend of mine sent to me, I decided to scrap it, so we could share this moment and have the illusion of a tea or coffee together... Just a sweet moment between friends like we like it... And scrapbooking this picture is making it nicer... just have a look and enjoy:

 

images8    un café s'il vous plait? a coffee please?

 divers (page 1)

café37  un thé à Paris?  teatime in Paris?

divers (page 4)

2236041763_7b14f983df un autre café dans une jolie tasse fleurie?

another coffee in a nice cup?

divers (page 3)

divers (page 2)

 

avez-vous aimé ma petite séquence?

did you like it?

DHELICAT MADE BY(2)

 

Publicité
Commentaires
M
Joli, et gourmand !<br /> <br /> Merci pour le café, j'arrive très en retard mais (presque) à l'heure !
C
Adoré, tu veux dire !<br /> <br /> Bises et bonne nuit !
E
Cette ambiance à l'anglaise, j'adore !!!
P
Quelle bonne idée : j'en prends un toujours après le repas, café ou thé selon mes envies ! Les tiens ont l'air bien bons...surtout ceux accompagnés de "douceurs" et servis dans de jolies tasses. Le plaisir de la dégustation commence toujours par le plaisir des yeux ! Bon après midi Bises
L
Une pause café ne se refuse jamais en Grèce !
Publicité