Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 298
10 octobre 2012

Be parisienne...

222  une affiche, une voiture affichant un joli logo dans une des rues chics de la capitale non loin de la tour Eiffel.. que vante-t-il ce logo? une nouvelle marque de chaussure? et bien simplement apparemment un restaurant du 7ème arrondissement....

a poster, a car with a nice logo "the parisians" on its door in a street near the Eiffel tower... the logo is-it for a shoe's store? just siply it refers to a restaurant in a street not far away...

P1080053

303808_470054743015385_131504116_n ou l'on peut aussi prendre un thé entre copines...

mais d'autres ont été inspirés par les parisiennes:

where you can have teatime with a friend...but Parisians inspired others too:

les dessinateurs, dont la célèbre Parisienne de Kiraz:

designers, as the famous Parisian of Kiraz

d3930i84565h155241 images

8  images

 

 

45 images

des créateurs d'objets:

some things:

images  images

de jolis bijoux:

some nice jewels:

762419_33XNXACYUAC6R2MLVU5QQUR7ICCVMS_les-parisiennes-1_H092847_L

ou tout simplement une chanson:

or simply a song:

JE SUIS PARISIENNE...j'en ai fait l'un de mes tampons que vous avez déjà pu voir sur mes pages
I AM A PARISIAN...I realised some stamps with my own logo you probably already saw on my pages

la tour eiffel de dhelicat (page 3)

la tour eiffel de dhelicat (page 2)

tamponsdhelicat (page 2)

la tour eiffel de dhelicat (page 4)

la tour eiffel de dhelicat (page 1) Je vous souhaite une belle journée
I wish you a pleasant day

 

 

Publicité
Commentaires
L
Paris toujours aussi inspirant, déjà deux de mes trois enfants y vivent, Nancy ne les a pas gardés ! Je me souviens très bien de la chanson de M.P Belle :) Tes logos sont très jolis. Belle soirée !
P
Pas évident que le logo de la voiture fasse penser à un resto ! Je suis contente de voir que le mythe de la parisienne est toujours en vogue. J'adore les dessins de Kiraz et j'avais remarqué la Tour dans tes tampons. Marie Paule Bell assurait une réelle performance avec cette chanson ! Merci d'évoquer le Paris que j'aime ! Bises
G
J'écoutais Marie Paule Belle qund j'étais petite et j'adorais :)<br /> <br /> Bises Catherine et à très bientôt
Publicité