Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
9 octobre 2012

une promenade sous la pluie...

Sans titre5 aujourd'hui c'est lundi il fait gris sur Paris, je n'ai envie de rien, surtout pas de poster un billet sur mon blog, la douleur lombaire qui persiste et que je sens dans mon dos comme un coup de couteau présente, lanscinante, dès que je fais un mouvement m'épuise à moins que cela ne soit les médicaments... couchée sur mon canapé il m'est difficile de continuer mes balades même virtuelles alors j'ai fait une pause... Parce que soudain je suis lasse très lasse...

Pourtant j'ai du sortir et au retour alors que la grisaille persistait, que la pluie lavait les trottoirs, que le ciel pleurait sans discontinuer... voilà ce que j'ai découvert, un signe  peut-être pour me donner l'envie de partager avec vous mes trouvailles avant qu'elles ne s'effacent:

P1080102  un nouveau dessin de Misstic rue de la Butte aux Cailles, et à côté cette mosaïque autour d'un portrait de JB Clément, l'avais je loupé il est si discret sur le mur

P1080103

P1080104 dans la même rue ce dessin

P1080106 et ce rappel au dessous d'une mosaïque que tout est éphémère,

P1080107 un peu plus loin ces trois personnages seront certainement bientôt effacés...

P1080108 le mur sera repeint ...

P1080109 j'aurais juste eu le temps de saisir la danse de ces trois personnages, et l'éphemère street art qui m'aura séduite le temps d'une promenade sous la pluie....

 

Croyez-vous vous aussi que tout est éphemère?

 

la tour eiffel de dhelicat (page 4)

Publicité
Commentaires
J
Très beaux dessins ! dommage que leur sort soit d'être effacés. Aujourd'hui il pleut, demain il fera beau; la sagesse populaire dit :"après la pluie le soleil".<br /> <br /> Le matériel est éphémère, seul ce qui est au fond de nous, dans notre coeur est fait pour durer; et puis un jour, nous devenons nous aussi éphémère.<br /> <br /> Bon rétablissement ! ce temps n'est pas fait pour vous aider.<br /> <br /> Joelle
P
Merci pour ce street art de toute beauté...éphémère sur les murs il est immortalisé par tes soins sur le blog ! J'espère que ta douleur va passer...j'ai fait ma crise de douleurs intercostales cette nuit grâce au vent "marin" je n'ai rien fait ce matin... remets toi vite ! Bises
L
Espérons seulement que la douleur soit éphémère !
S
Tous mes voeux de rétablissement rapide ! Le temps paraît long quand on a mal... Mais garde le moral, après la pluie, le beau temps revient toujours. Merci pour ce partage. Bises.
B
Merci pour ce partage, je t'envoie des bises de réconfort.
Publicité