Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 302
26 juillet 2012

Parce que l'amitié ...au fond c'est sacré...

grosobisous4512  

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus

 

Pour moi l'amitié c'est sacré et pourtant dans ma vie des amies sont parties cela ne devait pas être de réelles amies qui se sont éloignées jusqu’à m'ignorer, je n'ai certainement pas été capable de les rattraper je n'en ai peut-être pas eu envie aussi...

Pour mon anniversaire j'ai reçu plein de messages, des mails aussi de mes relations virtuelles "mes copinautes" les fidèles celles dont mes amies réelles peuvent dire que c'est du "bidon" parce que mes copinautes c'est du virtuel... En attendant d'une de mes amies réelles que je connais depuis plus de 15 ans j'attends encore un appel, un SMS, un mail... allez elle n'a pas eu le temps, a oublié son calendrier...je ne lui en veux pas ...

Pourtant de mes amies virtuelles j'ai reçu des mails, des souhaits et je n'étais plus seule, ma journée s'égayait, comme chaque jour quand je prends mon PC et que je communique avec vous... les voix derrière les claviers se déchaînent, les rires fusent je vous lis mais je vous entends aussi et c'est si sympathique cela met du soleil dans nos vies... des amitiés nous lient, derrière ce clavier nous nous livrons peu à peu, et nos vies se frôlent, nous faisons connaissance nous nous ouvrons aux autres petit à petit, là nous apprenons nos prénoms, nous communiquons et découvrons des êtres plein de sensibilité, ouvertes à l'amitié, et quelque soit nos ages, notre activité et la ou nous vivons se tisse une toile de solidarité ... et lorsque l'une d'entre nous lance un appel, toutes y répondent ... J'ai nommé la trame de HC... Nous y venons, nous y parlons, nous nous rencontrons ne manque que le café, le thé ou le jus d'orange que nous prendrons ensemble un jour en nous réunissant pour de vrai ... en attendant je vous aime mes copinautes et je vous dis à bientôt et merci d'être là...c'est un plaisir une richesse que de vous lire chaque jour...

                       merci27412

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Étonnée par ces liens virtuels qui se tissent, je mesure chaque jour que des amitiés se tissent malgré la distance, la connaissance partielle de nos vies... Finalement, on se choisit aussi et on se dit beaucoup de choses, pas les mêmes mots mais peut-être plus vrais que dans la vraie vie. Je suis très contente de t'avoir rencontré sur Hellocoton Catherine. Bises
C
Coucou ma belle Catherine, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le même ressenti que toi, je me sens plus proche de mes copinautes virtuelles que mes amies. Mes moments passés avec vous toutes sur hellocoton sont des moments de bonheur et de joie. Gros bisous ma belle Catherine <3<3<3
C
je suis très heureuse d'avoir pu te rencontre sur hc Catherine car tu es pleine de générosité, de sensibilité, de gentillesse, d'attention ... tout ce que j'apprécie chez une personne et tu es admirable ma belle Catherine ;) gros bisous !!! <3<3<3
Publicité