Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
22 juillet 2012

un dimanche d'été...

P1050359  aujourd'hui enfin sur Paris une belle journée d'été... arrivée du Tour de France sur les Champs Elysées avec la victoire d'un british: wiggins une belle performance et pour Paris restent les festivals d'été et Paris Plage, pour un mois Paris se donne l'illusion du bord de mer... avec sable, transats, ère de jeux...sauf que Paris Plage cette année à beaucoup rétrécit, du coup il y a un monde fou en ce premier weeknd de grand beau temps... impossible d'y accéder mais cela ne donne pas envie non plus, il vaudra mieux aller ce promener sur d'autres quais moins fréquentés...

P1050360 Bercy Village et ses toiles colorées dressées pour l'été et qui aujourd'hui protégent bien du soleil...

P1050363  l'arrière de Notre Dame et un ciel bleu superbe,

P1050364 au loin la silhouette du Panthéon,

P1050366 et la dernière photo de ma carte numérique pour vous donner l'idée de ce beau jour d'été: un ciel sans un nuage...

Une journée de rêve!images_023qui avait une odeur de vacances   c_lesvacances cette après-midi dans Paris...

 

                       DHELICAT PETIT RIEN NOIR ROND(2)

 

 

Publicité
Commentaires
O
Le parc à côté du bercy village est très sympa pour se promener en ces belles journées d'été! Bises
M
Ah ça fait plaisir de voir Paris sous le soleil ! j'y vais fin août j'espère que j'aurais droit à quelques rayons bien chauds... Bises et profite bien du beau temps !
D
Le tour est aussi passé dans mon village ! Et le ciel bleu ça fait du bien au moral ! A bientôt Catherine <3
S
Nous avons regardé à la télé, mais en photo c'est encore mieux !! Merci pour la balade..A+
C
Nous avions un très beau ciel bleu sans nuage aujourd'hui et de belles températures, l'été est enfin là et c'est génial ! et merci pour tes photos, j'adore toujours découvrir Paris ;) bisous
Publicité