Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 291
23 juillet 2012

du street art...quelques trouvailles au gré de mes promenades...

DHELICAT COUPS DE COEUR(2)   du week-end qui vient de s'écouler en grimpant vers Montmartre sur les murs d'une boutique  d'autres dessins de Miss Tic s'offrent à notre regard,  Miss Tis grande figure du street art dont je vous ai parlé lors de nos promenades à la Butte aux Cailles elle a fait des rues de la capitale sa plus belle galerie, elle bombe les murs au pochoir des billets d'humeur  légendés de phrases pertinentes et impertinentes:

P1060344  oui le masculin l'emporte mais ou? bonne question...

P1060346  Assurez-vous contre le hasard,

P1060347 un regard est si vite arrivé!

P1060348 A LA VIE A l'AMOR...

mais au gré de la promenade se dessinent d'autres street art :

P1060338 sur une façade du boulevard Barbès,

P1060356 sur le rideau de fer d'un magasin dans le 6ème arrondissement un chat veille...

èP1060375 Miss Tic fait des émules

P1060380  un dessin en mosaïque bien colorée à l'angle d'un café de la rue de Seine,

P1060382 face à ce même café

P1060383   Street art toujours

P1050357 sur un immeuble du 13 ème au métro nationale,

ces street art s'offrent à notre regard et font:

DIRE AUX MURS

QUE LES PIERRES

ONT UNE ÂME

Miss Tic.

pour notre plaisir...

        la tour eiffel de dhelicat (page 1)

 

Publicité
Commentaires
V
Ce chat jaune il y en a plusieurs dans paris et même en europe, je n'ai plus le nom de l'artiste en tête. J'en ai un aussi en photo qui est sur le mur d'un immeuble pas loin de l'hotel de ville. J'adore ! Merci !
C
J'adore et qu'est ce qu'il est sexy le mec en string, je craque !!!! Bisous Catherine et belle journée à toi.
O
J'adore misstic, je l'avais à ses début sur ma pochette de cours au lycée, je ne sais plus ce qu'ele disais mais c'était beau et je l'ai acheté :)
B
j'adore le chat, pour la 1° le masculin l'emporte oui mais où ??? that is the question ? bises Catherine.
D
Quelle belle récolte ! J'aime presque tout, il y en a des drôles, des émouvants, des beaux, des qui apellent à la réflexion ... J'aime pas, j'adore.<br /> <br /> Merci Catherine <3
Publicité