Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 311
6 juillet 2012

une ballade à Etretat...

P1050048  Une petite escapade d'une journée à Etretat, nous avons dormi à Fécamp et retour sur Paris le lendemain...Le temps était assez chaud pour que certains se risquent à la baignade, mais il y avait tout de même peu d'amateurs, le ciel était voilé sur Etretat  et le soleil n'est apparu qu'en fin d'après midi...

P1050046 Les parasols restent repliés,

P1050047 j'adore ces commerces qui me rappellent mon enfance, on y trouve tout ce dont on a besoin pour la plage sièges, parasols, pelles rateaux et sceaux, ballons et tourniquets à vent...plein de tentations pour les yeux d'enfants...

P1050045  quelle belle affiche qui s'éclaire la nuit sur la façade de l'hôtel des Falaises,

P1050044 une jolie créperie en bleu et blanc, il n'est plus l'heure de se restaurer ou la saison n'est pas encore commencée?

P1050051  les célèbres falaises

P1050057 un goéland prend son envol,

P1050058 et va et vient indifférent aux courageux qui se prélassent sur la plage de galets...ou comment d'un petit rien faire un grand bonheur!

                    Realisation_du_04-07-12 (page 2)

Realisation_du_04-07-12 (page 5)

Publicité
Commentaires
L
ooh c'est là où j'ai été l'été dernier :)) j'adore ce coin, mais ça manquait un peu de soleil ;-)
M
Très belles photos, elle est magnifique cette falaise. Merci du partage :)<br /> <br /> bises
C
J'avais 13 ans, et ce fut la première fois que je voyais la mer. Une sortie de fin d'année de ma classe. Et je vis au retour, un cloître et ma répugnance à l'enfermement volontaire ou pas se renforça même dans un bel endroit.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Publicité