Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
12 juin 2012

crise de l'indépendance de Mr chat...

images_096   Moi,j'ai envie d'explorer le monde, de prendre mon indépendance !!!

Et oui depuis hier Monsieur Flint s'enhardit et veut partir sous d'autres cieux, sauf que chez nous c'est haut immeuble de 5 étages et au dessus de nous ya les terrasses du toit et après l'aventure...il peut aller n'importe où, d'accord descendre dans la rue ça sera pas évident et la rue il aime pas trop et pleure tout le chemin quand on l'emmène chez le véto...mais dois je le laisser faire et prendre le risque?

Sur notre terrasse côté repas nous avon sinstallé un abris d ejarin bien pratique pour ranger le bordel de la terrasse, comme il était pas top nous voulions commander celui de chez nature et découvertes avec toit en zinc et plus jolies planches...Sauf qu ehier soir j'ai retrouvé mon chat sur le toit de l'abris, première fois que je le voyais dehors monter autre part que la table...je l'ai vite fait descendre, pour que Claude alors que nous dinions le voit cette fois plus haut sur la séparation entre nous et nos voisins 5 cm de large...

Inquiétude car mon voisin (et oui c'est pas toujours top les voisins) la trentaine bougueuse et pas toujours aimable ne doit pas aimer les chats, car alors que je gardais les chats de ma fille avant d'adopter Mr Flint, il m'avait aprostrophé sur le palier :

"vous avez un chat, l'autre jour il était sur ma terrasse ( je n'avais pas vu que le chat de ma fille était passé de l'autre côté) il a eu de la chance que mon chien n'était pas là et qu'il n'ait pas été mordu..." merci mon voisin trop aimable avec votre affreux chien bien plus gentil que vous et assez affectueux quand il me voit, mais voilà que se passera-t-il si Mr Flint saute chez vous? quand vous aviez fait peur à Encki terriblement sauvage (le chat de Mathilde) il avait fui devant la barrière de la terrasse et pleurait devant le vide des 5 étages...très souple il avait d'un bond regagné notre barrière et le havre de paix de notre maison, mais que fera Mr Flint en pareille situation?

Du coup hier nous nous sommes dit que nous ne changerions pas l'abris de jardin et que nous le remplacerions par un carré potager, vous savez ces carrées de bois à hauteur d'une table pour jardiner sans faire d'effort il y en a partout et je n'avais pas la place de mettre les deux...

Ce matin le sort de l'abris de jardin est scellé, car Dès que j'ai eu ouvert 2 minutes la fenêtre il a filé sur la table et sur l'abris pour cette fois faire mine d'aller sur le toit terrasse...C'est trop!!! en plus Monsieur chat ne voulait pas descendre et est furieux d'être enfermé, il joue au tigre...Je lui fait même pas peur...

Mon chat est un chat me dit Claude, et s'il disparait on en prendra un autre...Mais c'est mon chat et moi je n'ai pas envie qu'il se perde!

alors il est interdit de terrasse comme les mômes punis jusqu'a ce que nous enlevions la cabane, jespère seulement qu'il ne lui viendra pas l'idée de sauter de la table sur la terrasse mais nous aurons enlevé l'obstacle le plus haut...

Que faire? Il n'y a pas de vraie solution...Alors je me cnsole en me disant que j'aurais un petit carré de potager: avec de la menthe, du basilic, du thym citron, de la ciboulette et que ce sera sympa...

                                                P1040434 (2)

                                                        CHATCHRONISTE

Publicité
Commentaires
P
J'ai le même souci avec plancton, c'est pas que je ne veut pas qu'il sorte mais dés qu'il voit un pigeaon il veut sauter comme un con et du 2e étage...:/ Du coup privée de balcon aussi!
C
Voilà pourquoi j'en fais mon deuil car au 9ème ... Et puis quand je pars ... J'ai déjà du mal avec les plantes.<br /> <br /> Sacré M. Flint ! Que veux-tu, c'est un peu petit une terrasse, il s'ennuie.<br /> <br /> Il me semblait qu'il y avait un filet.<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à le "pucer", comme ça, s'il se perd, tu pourras le retrouver.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Publicité