Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
12 février 2011

Février 2011

10 les jours rallongent, les arbres bourgeonnent!!!

en février 1er weekend de l'année 2011 à Londres, 3 jours intensifs, une ballade à Portobello et Nothing Hill, une longue visite de l'abbaye Westminster, promenade à Covent garden. Cette fois ci nous logions dans un super hôtel le "Charing cross" avec une très belle déco de nuit des bougies éclairant le couloir l'escalier et de superbes bouquets de saison:

266 le bouquet à l'accueil, 347   335  339

bref une superbe déco.

Nous en avons profité pour faire quelques courses pour notre mariage: chemise et cravatte pour Claude chez Harrods , et oui c'est le futur marié tout de m^me, chaussures et sacs pour moi et divers accessoires pour compléter ma tenue.

De retour à Paris, les bans ont été publiés nous avons une date officielle: le 2 avril 2011 à 15h30, tout se précipite, nous avons finalisé le lieu de la fête, choisi le menu les couleurs seront Ivoire et Turquoise pour les dragées et la déco.

Il n'y a qu'un problème :nos faire parts que j'ai fait moi même et que nous ne pouvons éditer, on s'en occupe, nos inités sont prévenus mais quand même c'est plus sympa avec une carte!!!

Publicité
Commentaires
Publicité