Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 298
21 juin 2013

fête de la musique

1222

C'est le premier jour de l'été, fête de la musique qui risque d'être un peu arrosée à Paris, je suis tentée de dire comme d'habitude

car depuis plusieurs année ... Mais on va y croire... Alors du soleil dans nos coeurs à défaut d'être dans le ciel et de la musique pour nous mettre en joie

et si nous laissions entrer le soleil:

ete3

 

ete5
images source du net

 

DHELICAT PETIT RIEN NOIR ROND(2)

 

Publicité
Commentaires
C
Pas de fête de la musique pour moi ... enfin si puisqu'elle m'a fait passer une nuit blanche !!! Sinon le temps était très beau en Normandie hier soir ...<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
après un début de journée maussade ce soir nous avons un petit coin de ciel bleu...<br /> <br /> pourvu que çà dure toute la soirée !!<br /> <br /> bises Catherine et bonne fête de la musique :)
L
ça y est une éclaircie ce soir !!! :D ça fait du bien c'est évident ! Après ils ne prévoient pas un bon week-end... C'est dommage c'est la Kermesse de mon garçon :( On verra bien demain :)<br /> <br /> Bisous Catherine :) Belle soirée !
M
bonne soirée en musique peut être <br /> <br /> ici le soleil est timide mais il fait lourd <br /> <br /> pour nous fête de la musique seulement dimanche <br /> <br /> bon été Catherine <br /> <br /> bises
Publicité