Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 300
15 juin 2013

pour un anniversaire!

nadine (page 1)

quelques pages de scrap, pour mon amie réelle, celle avec qui j'ai partagé tant de bons et de mauvais moments,

même si l'on se voit moins maintenant c'est la vie... l'amitié est toujours là!

Vieillir est ennuyeux,

mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé

de vivre longtemps.

Sainte Beuve

 

nadine (page 2)

Alors de tout coeur, je te souhaite

Un très joyeux anniversaire NADINE

pour une journée particulière!

DHELICAT MADE BY COULEUR(2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à Nadine, et bravo pour ces pages de scrap, un art que j'admire mais que je ne sais pas pratiquer !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
J'aime beaucoup la première carte avec cet escarpin félin et ce chat lové dedans ! Bises
O
Elle est trooop belle ta carte ! Joyeux anniversaire Nadine ! Bises Catherine.
A
tiens justement c'est à Cris que je pensai en voyant la carte avec la théière!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
C
Bon Anniversaire Nadine ! <br /> <br /> Nous sommes gâtées dans le 13ème, tu ne trouves pas, en matière de verdure ?<br /> <br /> Bises et bon week end !
Publicité