Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 299
20 mai 2013

en promenade à Covent garden...

P1240079

Covent Garden et son Apple Market ou des artisans et marchands exposent leurs oeuvres et objets à la vente

un stand a attiré mon attention, pour mon amie Evelyne du blog Mamoun tricote pour vous

qui tricote tricote et en ce moment a réalisé un joli châle...

Ce billet lui est dédié ainsi qu'aux autres copinautes fans de tricot...

Un peu d'inspiration peut-être?

P1240075

page

Pour ce printemps qui n'en finit pas d'arriver, ou pour cet hiver...

Alors Mesdames, à vos aiguilles,

ils vous plaisent ces modèles?

Realisation_du_10-05-12 (page 1)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce amie, désolée de n'avoir pas vu ce billet avant je suis un peu à la ramasse en ce moment. Ces modèles sont sublimes, j'adore bien sûr.......et puis depuis que j'en ai fait un j'ai envie d'en faire pleins d'autres mais je n'ai que deux mains .....en tout les cas merci du fond du cœur d'avoir pensé à moi pour ce superbe billet. Bises et belle journée Mamoun
M
vu le temps c'est des maillots de bain en laine qu'il va falloir tricoter :))
C
Ces châles sont magnifiques et nous seraient d'une grande utilité avec ce temps froid et pluvieux !<br /> <br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
O
Maintenant que tu le dis... commencer un tricot est peut être la meilleure action du moment !! Bises
B
Ces modèles sont sympas et c'est de rigueur en ce moment vu la météo capricieuse que l'on subit ! bises.
Publicité