Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 299
1 avril 2013

SOLANGE ... en rose et noir

P1180838

le monde des masqués est petit m'a dit Loulou dernièrement? 

elle n'a pas tort au fur et à mesure que je publie mes billets je les découvre, j'apprends leurs noms ils ne sont plus ces inconnus que j'ai photographier parfois par hasard mais toujours avec le plus grand plaisir...

Tentant de saisir ce regard, le bouche à oreille, Facebook aussi et  les reconnaître devient plus facile

la tâche que j'aimerais faire après serait de retrouver certains masques photographiés l'an passé... IL ME RESTE DU BOULOT!

Pour le moment je vous présente Solange, j'aime le rose et j'aime la dentelle et j'aime le rose et le noir, j'ai donc été attirée par son  masque et sa jolie dentelle noire ...  c'est ce qui m'a attirée en premier, mais aussi cette mèche de cheveux rose...

Et j'ai fait cette série de jolis portraits... DU PUR PLAISIR:

P1180840

P1180842

P1180847

j'ai voulu saisir le détail de l'arrière de sa robe

P1180852

P1180854

P1180856

P1180851

mais l'autre surprise était que Solange avait un autre costume complètement différent mais tout aussi superbe,

et un autre masque et cette fois couleur pêche, la surprise c'est de découvrir

que je vous l'avais montrée  dans un billet paru le 1er mars

sur mon blog et vous l'aviez aimé:

la symphonie des couleurs... orange #2

alors merci Solange pour ce double enchantement

mestamponsvirtuels (page 5)

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as l'air de bien t'amuser !<br /> <br /> Il y a un biocoop pas loin de chez toi pour l'agar-agar, rue de la glacière, je crois. La gélatine, tu la trouves dans toutes les épiceries. Elle se présente en feuilles à faire tremper 15mn dans de l'eau fraîche avant utilisation.<br /> <br /> Bises et belle semaine ensoleillée !
C
Je ne sais pas si c'est dû à la couleur mais ce masque je le trouve plus gai que les autres ! En tous cas j'adore l'association du rose et du noir, donc je ne suis pas déçue, j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité