Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
20 mars 2013

la pluie en chanson

P1040295 (2)

Parce que c'est sympa de chanter sous la pluie,

mais j'ai choisi une chanson de Disney la superbe chanson de Bambi:

Bambi - La chanson de la pluie

ne dit-on pas qu'après la pluie vient le soleil,
on l'attends avec impatience,
Ce n'est pas vous qui me contredirez?
 
Et puis Bambi, n'est ce pas un des chefs d'oeuvres de Mr Disney?
 
Vous aimez cette chanson?
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce dessin animé ! Tous les anciens de Disney. Ils auraient dû bercer mon enfance mais Maman nous emmenait voir SES films !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Abonnée, à toi ? Oui.
C
Hier matin on a eu droit à une bonne averse, qui a laissé place à un magnifique soleil jusqu'au soir, une vraie belle journée de printemps !!! Bon évidemment ... ça ne va pas durer, c'est sûr !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
P
Merveilleux de replonger dans la magie de Disney avec Bambi ! Tout comme dans la vidéo, la pluie a cessé et le soleil se montre....pour combien de temps ? Il faut y croire fortement ! J'adore la voiture :) Bel après midi Catherine bises
Publicité