Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
21 février 2013

Olia i klod...

5

un blog sur Venise de passionnés,

oliaklodvenitiens.wordpress.com

incontournable avec des informations précieuses sur les carnavals,

Venise bien sûr mais aussi les autres... mais surtout une vrai mine d'information sur Venise des informations historiques, culturelles, actuelles !

Une mine de renseignements dont je ne pourrais me passer surtout à l'approche du carnaval, pour la photographe que je suis connaître le programme des rendez-vous pour savoir ou aller pour faire de belles images et réunir masqués et paysages sublimes est un must, grâce à leur liens qui renvoie sur des blogs amis, j'ai pu connaître des masqués, admirer des sites d'autres photographes...

Je n'ai pas eu l'occasion de leur parler, Joëlle me les a montré, je les avais photographiés, silhouettes immobiles costumées pendant la freeze partie...

la foule les a ensuite happée et je n'ai pas su les reconnaître sans leur costume, l'an prochain peut-être!

je les ai contacté pour leur envoyer les photos et Klod m'a répondu en me disant que si j'avais par hasard croisé des geishas lors du carnaval c'étaient eux...

6

7

9

J'ai en effet croisé des geishas le lundi matin au rendez-vous de l'Arsenal, jouant delicatement de leurs éventails,

les seules que j'ai croisé d'ailleurs alors:

1

2

3

4

peut-être Olia et Klod?

Je vais leur envoyer ces photos avec l'espoir qu'ils se reconnaitront...

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Ces geishas sont bien nous !<br /> <br /> Et pour répondre à Petigris : OUI ! (pendant plus d'une minute puisqu'il fallait ne pas bouger, puis une petite pause, pendant laquelle ont été prises ces photos).<br /> <br /> Merci pour tous les compliments cela fait énormément plaisir !<br /> <br /> Olia i Klod
P
Incroyable que tu arrives à mettre des noms sur ces costumés ! Beau travail de recherche ! Jolies les geishas ! Ton couple enlacé...ont-ils fini par s'embrasser ? :) Bon jeudi Bises Catherine
Publicité