Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
19 février 2013

anonymes de venise...#1

P1180511

à Venise il n'y a pas de réel défilé des masques au carnaval, ceux-ci déambulant en "costumes de carnaval" parmi la foule, place Saint Marc ou dans d'autres lieux réputés, le Pont du Rialto, la Salute, l'Arsenal, et parmi toutes les ruelles de Venise.

Les photographes s'en donnent à coeur joie, se bousculant souvent.

Et parmi les masques plein d'anonymes, ceux dont je connais pas le prénom, ceux à qui je ne peux envoyer une photo, la photo...

Parce qu'ils m'ont moins plu certainement, le choix du photographe reste subjectif, parce que je n'ai pas eu le temps de les photographier tranquilement,

parce que je n'ai fait que les croiser parfois furtivement au hasard de mes promenades, ceux que l'on croise et que l'on ne revoit jamais, ceux que l'on croise plusieurs fois et qui finalement nous attire de par leur regard se posant sur nous comme s'ils nous reconnaissait eux les anonymes...

Ceux donc qui vont rester anonymes mais qui nous auront enchanté, diverti le temps d'un carnaval et dont la photographe que je suis a finalement saisi l'image pour en fixer le souvenir.

en voici quelques uns:

P1180512

P1180515

P1180516

P1180517

P1180545

P1180546

P1180569

P1180841

P1180842

P1180854

7

55

cats

page66

page3

page2

page1

page

 

à tous ceux là je veux rendre hommage,

car sans eux le carnaval n'aurait plus d'âme.

Et, si vous le voulez bien je vous en montrerais d'autres un jour prochain!

mestamponsvirtuels (page 5)

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette très belle série de photos, c'est toujours un plaisir d'avoir été remarqué par un photographe. Vos photos mettent en valeur nos semaines de travail. Bonne continuation et à nous revoir un jour.
M
bonjour <br /> <br /> et c est donc à Venise que tu te cache <br /> <br /> peut etre derriére l un de ces ravissants masques <br /> <br /> en belle dame aux beaux atours de rêve <br /> <br /> merci pour la trés belle carte qui est sur mon bureau <br /> <br /> les gondoles sur la lagune <br /> <br /> moi la non voyageuse Venise me tenterait <br /> <br /> merci beaucoup de ta gentilesse <br /> <br /> bises Dhélicat <br /> <br /> n oublie pas de revenir <br /> <br /> kénavo
L
Quelle merveille tous ces beaux costumes et masques !! merci pour ce partage :)<br /> <br /> Bises Catherine
M
Même moi, je ne connais pas tous les visages qui se cachent derrière les masques, et pourtant cette année, nous n'étions pas nombreux, avec comme d'habitude une majorité de français et quelques allemands.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Joëlle
M
Même moi, je ne connais pas tous les visages qui se cachent derrière les masques, et pourtant cette année, nous n'étions pas nombreux, avec comme d'habitude une majorité de français et quelques allemands.<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité