Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 292
23 avril 2013

l'inconnue du carnaval...

1

qui est -elle cette inconnue toute en légereté  aux couleurs resplendissant de gaïté,

elle était là ce matin là le long des canaux à notre Dame de la salute,

il ne me semble pas l'avoir revue, ou alors peut-être avait-elle un autre costume...

Dîtes moi son nom si vous la reconnaissez...

P1090728

P1150853

J'ai beaucoup aimé ses collants rayés et ses chaussures,

P1150845

P1150846

P1150848

son petit chapeau plein de bijoux paré, et son masque fleuri et ce regard si doux...

P1150849

P1150852

Elle était comme un elfe,

Ne trouvez vous pas qu'elle est charmante?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est en effet bien jolie, j'adore son costume et ses jolis bas rayés ! Bon tu te doutes que je ne la connais pas, mais je pense que tu sais qui c'est maintenant !<br /> <br /> Belle journée Catherine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Oui, et je la perçois comme une jeune fille primesautière !<br /> <br /> Bises et belle journée !
P
Elle est non seulement charmante mais pétillante ! J'aimais les photos en buste mais quand j'ai vu les bas : un côté jeune et gai qui me plaît beaucoup ! Comme toujours les portraits où l'on capte enfin le regard, sont de toute beauté ! encore une délicieuse rencontre ! Bonmardi Bisous Catherine
M
Elle est d'autant plus charmante que c'est une amie. Je t'ai mis son lien sur facebook.<br /> <br /> comme toujours, ma chère Catherine, tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité