Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 298
7 janvier 2013

un rêve d'adulte...

P1080435

ou un rêve d'enfant?

Dans le temps, je veux dire quand j'étais petite il y a bien longtemps et quand mes enfants étaient petits (il n'y a pas si longtemps)

les vitrines des grands magasins parisiens étaient féeriques, enchanteurs pour nos yeux d'enfants... les vitrines s'animaient de marionnettes qui représentaient des scènes animant les poupées corolles, des nounours ou autres peluches, des scènes de légo et autres jeux pour les garçons...

Ce temps est révolu depuis déjà plusieurs années...

Désormais les vitrines sont le reflet de ce que sont devenus les magasins et ce qu'ils vendent des marques de luxe!

Cette année le Printemps s'est inspiré pour ses vitrines d'un Noël très Couture et très Parisien orchestré par Dior...

Et là les vitrines étaient féeriques avec des tableaux mêlant élégance extrême et humour poétique grâce aux 74 poupées habillées par les ateliers de la maison Dior de modèles spécialement crées pour l'occasion.

C'était tout simplement superbe je vous laisse découvrir:

 

P1080436

P1080437

P1080438

P1080439

P1080440

 

P1080441

les poupées virevoltent au fil de la musique et des fils installés pour les faire bouger par les virtuoses des vitrines animées

P1080442

P1080444

page6

page7

d'autres ne sont que le reflet des différents produits vendus par la maison Dior

mais représentent de jolis tableaux présentant les différents parfums et acxcessoires

P1080450

P1080451

P1080453

tourne manège dans cette autre vitrine,

Comment les trouvez-vous ces vitrines?

On regarde la suite demain?

tamponsdhelicat (page 8)

 

Publicité
Commentaires
M
je suis contente de t 'avoir lu en com chez Eklat merci d e ton passage<br /> <br /> biseS catherine et bonne continuation pour toi
M
je suis contente de t 'avoir lu en com chez Eklat merci d e ton passage<br /> <br /> biseS catherine et bonne continuation pour toi
M
De bien belles vitrines qui font rêver aussi les grands - souvenirs souvenirs. La découverte des vitrines parisiennes était un moment magique quand j'étais enfant.<br /> <br /> Bises
L
Il semble que les poupées sont inspirées de celles de Peynet ... En moins jolies je trouve !
B
Des vitrines qui laissent sans voix ! c'est féérique !
Publicité