Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
2 octobre 2012

octobre sera rose...

aff-octobre-rose octobre sera rose comme le ruban rose de lutte contre la cancer du sein, pour me rappeler aussi que le dépistage c'est à partir de 50 ans une mamographie tous les deux ans, parce que je dois prendre rendez-vous pour la faire... parce que comme beaucoup je suis très négligente... Parce que c'est important!

October will be pink as the ribbon of the fight against breast cancer, pink to remind me that from 50 years old a mammography has to be done every two years, because I have to take this appointment to do it... because as so many women I am careless...Because it is important!

logo-macaron-300x300- j'ai aimé ce logo Ruban Rose du blog  la vie simple et jolie (laviesimpleetjolie.com) qui nous rappelle en douceur qu'Octobre est rose ...

I liked this logo Pink ribbon on the blog la viesimpleetjolie.comthat reminds us gently that october will be pink...

et c'est aussi la palette de couleur choisie par Tinou du blog couleurcampagne.over-blog.com pour son jeu des couleurs du mois d'octobre: ROSE, en hommage à son amie Béa partie au début de l'année et a qui elle avait promis de continuer le combat...

Comme Tinou le dit si bien: Voici venu le temps de se mobiliser

alors pour moi cette couleur c'est la joie, la vie, j'aime cette cause, cette mobilisation

voici donc ma modeste participation a cette mobilisation pour le Ruban Rose, une page de scrap toute en douceur de vivre...

octobre rose (page 3)

It is also the color choosen by Tinou from couleurcampagne.over-blog.com for her color's play of the month, october the color is Pink, in tribute to her friend Béa who lived at the beginning of the year and to whom she promised to go on the fight...

And as Tinou tells us so well: Now it's time to mobilizise and this page of scrap in sweet pink is my way to take part in the mobilization

Because for me Pink is the color of joy, life ...

tamponsdhelicat (page 2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Les dépistages sont essentiels, je le sais même si j'en fais l'impasse. Cela n'a pas sauvé ma petite soeur. Aussi, je me battrais plus volontiers pour éliminer les produits chimiques de notre environnement. Mais cà, c'est encore d'actualité ?<br /> <br /> Bises et félicitation pour ta belle page !
M
je néglige j ai eu deux rappels <br /> <br /> bonne journée pour toi <br /> <br /> bises
Publicité