Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 298
20 septembre 2012

la photo du Jeudi...#5

P1070914  l'immeuble du Monde tout de verre vêtu reproduisant sa une... et le métro aérien ...

every thursday, I introduce you  a picture I took... This time it is the building of the french newspaper "Le Monde" in Paris just near the openair underground on lign 6 near the station Corvisart. All in glass with the design of the newspaper drawn on it...

la tour eiffel de dhelicat (page 4)

 

Publicité
Commentaires
C
ah y'a un métro aérien ? lol je savais même pas hihihi<br /> <br /> bisous ma Catoune <3
C
Une image que j'ai souvent devant les yeux mais que ta photo sublime.<br /> <br /> Que devient l'ancien immeuble du Monde, tu le sais ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
M
une ligne aérienne , c'est mieux que de descendre dans le métro <br /> <br /> bonne journée pour toi bises
P
J'adore cette ligne juste pour ça, bon pas que...mais aussi pour ça, j'sais pas je trouve ça beau ^^
Publicité