Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 300
18 septembre 2012

BON BEN MOI... JE VOUS LE DIS

index111111 et je sais que ça va pas plaire mais je le dis quand même, j'aime plus trop le nouveau Hello Coton français racheté par machin truc chose avec ses gros pavés de pub pour Panthène hyper moche et quand c'est pas Panthène c'est  une autre pub en gros et dès qu'on dérape un peu (c'est fait exprès, c'est juste en dessous de nos abonnées/abonnements) ça s'inscrit en encore plus gros ça s'anime ça prend toute la place...

Et les autres onglets bien pratique au dessus du titre (ceux la je les ai remarqué aujourd'hui sur le PC) ou a gauche allez on se fait un petit coup de "femme actuelle" et hop on clique et la on a tout le menu sans rien payer remarquez c'est gratuit... c'est pratique hein cette exploitation du consommateur, enfin surtout des consommatrices...

Faut pas nous prendre que pour des cruches tout de même, cette savante réorganisation de HC, avec disparition de certaines catégories au profit d'autres cette refonte des catégories, c'est pas pour faire joli car c'est affreux comme présentation... Non c'est pour dégager la place pour la pub...pub(source du net) !!!

Du coup y'a plus de place pour la Une alors on l'a en linéaire et côté esthétique c'est quand même pas top, mais machin truc chose il s'en fiche il veut juste que son retour sur investissement soit rentabilisé et là pour le coup avec ces pub il doit l'être...

Moi j'aime Hellocoton pour les conversations avec les blogueuses, pour ce suivi et cet échange, nos échanges, j'aime retrouver les copines leur faire un petit coucou, ces dialogues en direct, j'aime lire de nouveaux billets et quand je dis nouveaux c'est aussi découvrir de nouveaux blogs car mes copines soit je suis abonnée sur leurs blogs et j'ai leur billet en direct dans ma boite mail (du coup je les lis avant de les voir sur HC) soit je vais régulièrement sur leur blog...

La course aux Unes, aux concours, les "voter pour moi" sans que l'on soit jamais venu mettre un mot ni même un cœur sur mes billets je vous l'avoue ça me gonfle, les abonnées qui s'abonnent uniquement pour faire du chiffre, se désabonnent dès qu'on ne s'abonne pas ou dès qu'on s'est abonné sur leurs blogs, ça me gonfle... c'est pas ce que j'attends, c'est pas ce que je recherche...

Avant j'aimais la présentation avec la Une (ok, c'est bien qu'il y en ait une) bien claire c'éatit pratique c'était esthétique j'y voyais bien ce que j'avais envie de découvrir comme billets et j'en découvrais des talents, j'y passais du temps sur vos blogs même que l'homme me faisait la tête parfois en me disant "yen a plus que pour HC), et bien je vais vous avouer quelque chose ça n'arrive plus trop...

Parceque la Une telle qu'elle est maintenant c'est illisible alors ok je suis une vieille grincheuse qui n'y connait rien, sauf que c'est toujours les mêmes qu'on retrouve en une donc plus de découverte puisque l'on a déjà lu leurs billets donc inutile d'aller voir la une... du coup je loupe les sélections du jour... Quand aux nouveaux onglets déco et créations ensemble du coup j'ai l'impression de ne plus voir de déco, les voyages qui ont disparus de la culture... bref je ne m'y retrouve pas... Ce n'est plus le HC que j'aimais il a été absorbé, broyé...

Je continue a vous lire mais j'y passe moins de temps, je continuerai a commenter si j'en ai envie et que vous avez envie que je vous lise, le reste comme j'y suis pas en une je m'en tape si vous me pardonnez l'expression, j'ai simplement moins de plaisir qu'avant à venir sur HC et j'avais envie de le dire et de m'exprimer, et ça me gonfle d'autant plus que j'ai eu l'idée d'aller faire un tour sur Hellocoton US et de voir que l'ancienne une, l'ancienne présentation y était d'actualité...

Alors vous savez quoi: j'ai bien envie de m'exiler moi aussi... pas pour des raisons fiscales mais parce que le Hellocoton que j'aimais là-bas il existe encore!

tamponsdhelicat

 

 

Publicité
Commentaires
U
Je suis d'accord et je suis beaucoup moins présente aussi du coup...<br /> <br /> C'est dommage d'avoir changé :-(
S
Bon, ben moi je sais même pas ce que c'est qu'Hello Cotton ! Est-ce que c'est grave ? Bisous
M
je reviens sur ( tes terres ) car depui ce matin le site est en maintenance <br /> <br /> ton lien est dans mes favs et je passerais voir tes articles ici c est mieux et plus simple que ( ailleurs )<br /> <br /> ce matin il fait trés frais mais avec un temps clair , je reviens de mes courses et je suis toujours à essayer de mettre à jour picasa<br /> <br /> pour cela j ai déjà effacer 400 photos grr <br /> <br /> ou si non je n ai plus d autonomie pour mes articles avec photos <br /> <br /> bises amicales à bientot j espére
P
J'ai le même souci avec les Unes, la pub je sais pas si c'est mon antispam mais j'y fais pas gaffe, mais j'adorais l'ancienne version pour sa fluidité, la je m'y suis faite mais j'aime moins aussi!
T
Pareil, j'ai beaucoup de mal et te rejoins dans tout ce que tu dis. De mon côté, je suis mon fil d'actualités, vue ma grande capacité du moment à être présente, j'ai déjà bien du mal à suivre. Mais la Une, j'en oublie qu'elle existe, avant elle me sautait aux yeux, maintenant je ne vois plus qu'un article qui prend toute la place et çà me gonfle tant, que je n'ai pas le réflexe de descendre mon curseur, parce que je sais que je vais galérer. Nul, franchement... Bisous Cathy, bonne soirée
Publicité