Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
4 septembre 2012

Moments de pub ... #1

imagespub  P'tit batonnet de poisson a mis en place un rendez-vous hebdomadaire institué moments de pub, elle nous a décortiqué sa pub et cela m'a amusé... J'ai (je l'avoue) oublié son rendez vous la semaine passée? il faut dire que je regarde pas trop la TV, au moins en direct et que les pubs si je peux les zapper...

N'allez pas croire que je déteste cela, y'a des pubs intelligentes enfin je veux dire bien faites qui ne nous prennent pas pour des idiots... y'en a des superbes...Et certaines me plaisent et me captivent pour preuve celle que je vous montre aujourd'hui:

pub iPad 3 Apple 2012

cette pub est dangereuse pour ma santé (je l'avoue) elle me parle, elle me séduit, bref en un mot un seul j'en rêve, j'en crève d'envie!

Pourquoi parce que je suis une fan, j'ai l'Ipad 1ère génération dont je me sers chaque jour, il ne me quitte pas, il est mes yeux, mes oreilles... Je suis subjuguée par cette technologie...

et une vraie fausse publicité dit de lui:

Avant, vous lisiez des livres...

Avant, vous écoutiez la radio,

Avant vous regardiez la télévision,

Avant vous jouiez à des jeux de société,

Avant quand vous ne connaissiez pas un mot, vous le cherchiez dans le dictionnaire

Avant pour lire vos mails parler avec vos amies vous vous connectiez sur votre PC,

maintenant il y a l'Ipad...

C'est exactement cela, il est mon ami celui qui m'accompagne partout, léger il se fait discret dans mes bagages... Et moi qui ne suis pas née avec la technologie, qui suis d'une génération qui ne connaissait pas tous ces objets, je suis séduite...

Alors la publicité de ce nouvel IPAD 3ème génération m'attire irresistiblement...

Pas trop de pub s'il vous plaît sur cette merveille car sinon je sens, je sais que je vais craquer!

 

voilà c'était ma participation à la semaine pub d'un Bâtonnet de poisson,

 

un beau moment de pub, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
O
Je trouve que les pubs apple sont toujours si bien faites ! Les autres imitent, mais seuls eux savent vraiment faire rêver à ce point - et encore je trouve que celle là n'est pas la plus caractéristique. J'ai travaillé pour la marque, et c'est vrai qu'il y a un boulot de marketing absolument énorme. <br /> <br /> PS : le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, dit-on, paraît-il... ;D
T
A part le prix, je me laisserais bien tenter, j'adore tout çà. Et puis ces images, wouah, juste sur une plaquette comme çà et juste avec le doigt, tu navigues, re-wouah... (suis pas en train d'enfoncer le clou, j'espère, pour te donner envie... :-p) Bon allez, je quitte vite cette page, j'ai oublié ce que j'ai vu et je retourne à mon pc (parfois mine de rien, çà me fait peur, par contre, le fait d'être si accro au net, à ces nouvelles technologies). Je m'imagine parfois sans connexion pendant des jours et je panique de cette dépendance purée... suis malade d'internet et tout ce qui va avec, je crois, au secoursss !!! :-) Bisous Cathy, à demain
C
oui et les pubs sont super bien faites c'est clair ça donne envie !alors moi j'ai rien de tout ça et je veux rien savoir mdr<br /> <br /> bisous ;)
M
heu je n' ai pas encore cela , je suis dejà accro a mon PC et à mon Nikon <br /> <br /> mais je comprend que cela puisse nous charmer <br /> <br /> bonne soirée Catherine bises
Publicité