Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
2 septembre 2012

un dimanche parmi tant d'autres...

P1030163  et cette pensée:

 

avoir su résister calmement à une personne ou à un évènement qui s'est acharné à nous contrarier est une belle victoire sur soi-même...

 

st malo mai2012 414

st malo mai2012 417

ces quelques fleurs juste pour le plaisir  de vous souhaiter un ...

TRES BON DIMANCHE !

tamponsdhelicat13

 

Publicité
Commentaires
O
Quelle jolie pensée, elle me plait beaucoup, et j'essaye de l'appliquer en ce moment même... MAis je me rends compte que rester calme ne veux pas dire abdiquer, et c'est ce que je viens de faire alors je m'en veux... Mais ce n'est qu'une bataille, restons positifs !
E
bon dimanche fleuri -
M
bon dimanche à toi aussi et merci pour ton commentaire si gentil
C
bon dimanche à toi ma Cathy bisous <3
G
Oui c'est une belle victoire <3 et tes fleurs sont magnifiques, bon dimanche à toi aussi Catherine
Publicité