Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 297
30 juin 2012

il était une fois...

P1040588 la suite et fin de notre promenade dans le parc des studios de Walt Disney, nous n'avons pas tout vu: trop de queue pour certaines attractions mais ne vous inquiétez pas ce n'est que partie remise..Et j'aime trop le monde magique de Disney pour ne pas y revenir bientôt pour faire d'autres photos...

2les jolies affiches anciennes des films que l'on aime tant revoir...

P1040602 et un peu du rêve de Peter Pan mon préféré je l'avoue: "rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur...rêve que tu as des ailes..."

5 autour du Art of Disney animation pour vos petits et les grands un moment de calme...

P1040632

 

P1040633 Peter Pan et Wendy s'envolent sur le chapeau de Fantasia.

 

                                   d5ik8tg1

P1040646 le prochain film à les honneurs d'une grande affiche...superbe et il a l'air sympatique

6l'intérieur des studios avec essentiellement boutiques de souvenirs et oui Disneyland c'est beaucoup de tentations et de souvenirs bien souvent trop chers, mais les tentations sont grandes pour les petits et les grands, ah si j'avais des petits enfants ...j'aurai craqué certainement!

 

pour qelques peluches si douces8gzf1cnf

P1040612 le coin des plus petits...

 

P1040649

nous n'avons pas fait tout le parc des studios, une prochaine fois nous irons de l'autre côté, notre pass nous permet d'y aller souvent...)

yfqw46dt tous les jolis gifs animés ou non de disney et ses personnages proviennent de  chez Mestiti (mestiti.centerblog.net) un vrai trésor pour les amoureux de Disney et des gifs, merci à elle qui anime ainsi joliment le net.

je vous souhaite une très belle journée magiqueRealisation_du_25-06-12

 

Publicité
Commentaires
C
Bon, je ne vais pas essayer de te faire plaisir, les parcs à thème, j'aime pas !<br /> <br /> Mais que tu t'éclates, me met en joie !<br /> <br /> Bises et bel été !
P
oh je reve d'aller a eurodismey<br /> <br /> xxo
Publicité