Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 309
16 juin 2012

la photo de la semaine...

P10408022 cette semaine alors que j'avais du mal ( parce que justement je souffrais physiquement) à marcher les 500m qui me menaient chez mon médecin j'ai vu une porte grise viellie par le temps, très fatiguée ayant bien besoin d'un coup de jeune... il s'agissait de la porte d'une chapelle que je n'avais jamais remarqué jusqu'a présent:

la chapelle de Notre Dame des Anges rue de vaugirard dans le 6ème arrondissement! tout un programme

Cela ne s'invente pas, la Chapelle fait partie d'un groupe scolaire privé...Cela se passait jeudi après-midi

cet instant...il suffit parfois d'un petit moment d'attention pour savoir le saisir!

c'est la photo de la semaine pour  le blog de Virginie B www.virginiebichet.org

 

The picture of the week...This week as I had difficulties to walk the 500m that leeded to my doctor's house because I was in pain, I saw this old  grey door that needed some fresh paint, a door I never looked at...It was the door of a chapel from a private school and named: the chapel of the angel's ... it was on thursday afternoon...And this moment...Sometimes it only takes a little moment of your attention to see it!

this is the picture of the week every saturday on le blog de Virginie B www.Virginiebichet.org

Publicité
Commentaires
D
oui c'est vrai qu'elle est bizarre par contre la porte me plait bien.
M
Je ne connaissais pas cet endroit. Merci de la découverte.<br /> <br /> Isabele
V
merci beaucoup pour ta participation qui est en ligne chez moi !
P
Elle est bizarre, la croix, non?
M
il est des endroits ainsi <br /> <br /> que l on ne voit pas ou plus discrets et comme happés par le temps <br /> <br /> alors des fois il faut les pousser les portes <br /> <br /> bonne journée pour toi <br /> <br /> bises
Publicité