Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 309
15 juin 2012

je ne sais pas comment vous faites...

lingemais moi j'ai l'impression d'être sans cesse en train de faire des lessives et d'étendre le linge...

Bon d'accord c'est ma faute car comme disait mon ex-mari:

"te plaint pas tu habitues les enfants (3) à changer de slips, chaussettes et t-shirt tous les jours...alors que ya pas besoin de changer si souvent!..."  je vous le jure c'est véridique j'ai entendu cette réflexion jusqu'en 2005 après j'ai changé de crémerie (et de mari aussi)...

mais j'ai toujours cette même impression alors que nous ne sommes que trois...car je vous parle pas de ma tête quand mon grand garçon débarque d'Allemagne avec sa valise pleine de linge sâle...là les lessives j'enchaîne, je suis la reine du triage rapide le blanc d'un côté le noir et le foncé de l'autre et entre ya les verts, les rouges, les housses de couette, les nappes, les serviettes de toilette,  les torchons, j'ai éliminé les serviettes de table au profit de serviettes en papier...OUF c'est ça en moins!!!

J'imagine les mamans avec plus de 3 enfants  et je compte a raison d'une paire de chaussette multipliée par le nombre d'enfants et d'adultes dans la maison et le nombre de jours dans la semaine...Je renonce j'ai jamais été douée en mathématiques!

l'important c'est que tout ce linge étendu sèche correctement et en ce moment quand il devrait être tranquilement en train de sécher dehors (on est au mois de juin, saperlipopette!) et bien c'est pas gagné d'avance tonnerre de brest...

                               

                                                             linge2

source de l'image (net)

                                                 Gifs_animes_ange_01

 


Publicité
Commentaires
M
Hahaha tu m'as bien fait rire ! XD en plus ce soir je dois faire une lessive... moi aussi j'ai l'impression de passer ma vie à laver, pourtant je ne suis pas maniaque. Ca et la vaisselle, c'est vraiment très énervant -_-' à quand la vaisselle auto lavante ?
M
oui, c'est désespérant, tu crois que tu en es venue à bout et....OH miracle, il y en a à nouveau, Grrrr !!!!Pis, surtout, qu'une fois sec, ce n'est pas fini, faut repasser, ranger...Alors, j'achète essentiellement des choses qui ne se repasse pas ou peu et pour le rangement, je fais des tas, et chacun range son linge !!
C
oui ça le linge c'est la corvée et c'est pas prêt de s'arreter pour moilol bises ;)
J
Le linge, cette plaie. Si nous étions tous nudistes ce serait mieux.
Publicité