Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 299
14 juin 2012

quand on reparle de l'indépendance de Mr chat...

6eteb3qp  et oui c'est lui le roi, enfin sauf que c'est quand même moi qui commande non mais!

Souvenez-vous il y a deux jours, je vous parlais des envies d'indépendance de Mr Flint, voilà que mardi matin (la nuit porte conseil!...) la porte fenêtre à peine ouverte, Mr Flint ni une ni deux se précipite sur la table et fait mine de sauter sur l'abri de jardin et cette fois pas pour aller sur la séparation entre chez nous et le voisin (ça il avait vu la veille qu'il y avait pas grand chose chez le voisin ou en tout cas rien pour remonter...) mais pour aller sur le toit terrasse de l'immeuble et la pour le rattraper s'il lui prend l'idée d'aller ( comme dans les films) de toits en toits...c'est que Mr Flint regarde la télé de temps en temps ça doit lui donner des idées...

La coupe était pleine j'ai décidé de prendre des mesures pour l'en empêcher en attendant la suppression definitive de l'abri (s'il faut en passer par là),

Mr Flint m'a regardé faire incrédule et est venu me voir en miaulant toute la journée c'est qu'en plus Mr râle et discute,

P1040795un morceau de grillage entre le mur derriere la cabane et le poser sur le toit un peu enroulé, un deuxième qui retombe sur le devant entre un faux buis et au fond un grillage pour plante en fer...Mr Flint détestant l'instabilité il n'y avait plu qu'a espérer que cela le rebute s'il sautait sur le toit de la cabanne...

Et bien depuis il miaule, va voir s'il y a toujours quelque chose sur le toit, mais depuis deux jours n'a pas réitéré ses exploits de sauter sur la cabanne, cela l'a semble-t-il dissuadé...et pourtant il va sur la table plusieurs fois par jour pour voir comment il pourrait fairelol!

P1040787   bon c'est pas très joli joli!!!

catsmais à voir son hésitation,

cats2 cela suffira peut-être dans un premier temps,

ce qui est sur c'est que de le voir tout dépité nous a bien fait rire... C'est pour son bien, mais cela il ne le sait pas!

oh yes my cat is the king, except that I decide in this house, I told you two days ago that Mr Flint wanted to be independant and jumlped on the roof of the wood house on the terrace, he did it again the day after so I decided to do something to avoid him to jump, just have a look... IT works until now! but Mr Flint is not very happy and looks over the roof as if ...But seing as he hesitates may be I find the find until we found a durable solution...But seing Mr Flint so annoyed make us laugh...

                                           chat15           BONNE SOIREE, GOOD EVENING

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne l'avais pas vue, cette cabane, elle y était ?<br /> <br /> Bises et caresses à Mr. Flint !
M
Il a l'air terrible ton chat :) Mais il est beau!
C
c'est tout mignon sur ton balcon dis moi ;)<br /> <br /> et tu n'as pas peur qu'il y saute et se blesse ?<br /> <br /> bises
M
XD ha ça m'a bien fait rire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop mignon le pauvre quand même :p<br /> <br /> <br /> <br /> roooh là je suis en instant gâtisme spécial chat à cause de toi ! (traduction: je suis en train de parler aux photos de ton chat comme s'il était à côté de moi -_-' mon chat me manque trop je crois...)
P
Bonne solution, il est trop beau Mr Flint :)
Publicité