Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 309
13 juin 2012

une lampe pour une amie...

P1040558 réalisée pour une amie de ma maman...

J'avais ramené de Venise en février dernier un superbe papier parchemin que j'avais déja utilisé pour faire un abat jour sur un lampadaire, j'ai cette fois utilisé la feuille pour en faire une lampe cylindrique et le résultat est très beau qu'elle soit éteinte ou allumée...L'amie de mamaman allant avec son mari à Venise au mois de mai, m'a fait provision de feuilles, n'ayant plus en stock que ce merveilleux papier japonnais d'un ton bronze doré à petites fleurs écrues, je lui ai confectionné pour la remercier une lampe tube déco en attendant de recevoir le papier népalais blanc à spirales à moins qu'elle ne préfère le papier de Venise...

P1040559 lampes Venise et papier népalais,

P1040551 détail du haut de la lampe au dos,

P1040557 j'aime les papiers japonnais, si précieux et délicats, le rendu en lampes est superbe...

P1040553P1040550

joli cadeau?

La réalisation m'a occupé plusieurs heures, travail un peu minutieux mais le résultat est sympa.

A Lamp I realised for my mum's friend...for she took back for me from Venezia, some venezian paper I bought in february and used for lamps, i was so frustrated no having more sheets of this paper...

So to thanks her for looking all around in Venezia to find the right paper I realised this déco lamp tube and as I had no more stock of the nepalese paper I use ordinary, I took this wonderful Japoneese paper, in bronze gold and little beige flowers...hope she'll like it, but it looks nice it took me some hours but I like it...

Nice present?

                                                  images2222

 

Publicité
Commentaires
C
oh moi j'adore aussi !!!!!!!! :) bises ;)
M
Superbe !! Et j'imagine le travail minutieux que ça a dû te demander mais le résultat est vraiment payant !!!! Bravo ! Bises.
V
Très joli !
P
Elle est magnifique cette lampe, je l'adore :D
D
Le papier japonais est magnifique ainsi que la lampe, on sent que tu aimes faire plaisir.<br /> <br /> Bises
Publicité