Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 305
8 juin 2012

quand bib bonheur fait une pause...

vivresesreves pour se déconnecter et se recentrer sur ses priorités et ses objectifs...une pause sans fermer totalement son blog, et nous voilà désemparées...

elle souhaite recueillir le témoignage de personnes agées pour qu'elles partagent avec nous leur vision de la vie avec le petit supplément d'âme que leur donne la perspective de tioute une vie, si certaines lectrices ou lecteurs de mon blog unpeu plus agé (es) pouvaient répondre à son appel resté vain...CE SERAIT SYMPA, le formulaire de trame des questions est sur son blog! un grand merci d'avance...

son blog: bib-bonheurinterieurbrut.blogspot.fr

L'abeille butineuse nous avait habitué a des sujets graves mais toujours tres recherchés très bien écrits, des thèmes dérangeants parfois pour poser un regard sur la vie et changer celui que nous portons souvent sur le handicap et la vieillesse et elle réussissait merveilleusement, ses textes, ses images ses video nous interpellaient et forçaient le respect..

alors très égoïstement j'ai un petit pincement au coeur, car j'aimais lire les posts de la petite Butineuse, le dernier sur le sourire qu'elle nous offrait était superbe, nous ne savions pas que c'était un cadeau "d'au revoir" car WArtsScrapteamphotofiltre (6)  et sincèrement j'espère que ce mot pause n'est pas définitif, qu'il y aura un après...sinon c'est la vie aussi les départs, pas les adieux je les déteste ils sonnent quelque chose de définitif qui me glace...

Comme disent les marins "bon vent bib bonheur...vogue sur d'autres flôts, d'autres lieux plus réels qui te conviendront mieux ou tu trouveras le chemin du boheur...Mais sache que même si notre relation était virtuelle elle était pour ma part sincère...Et le virtuel peut parfois se transformer en réel: il ne tient qu'a nous de le décider...Bonne route à toi sur le chemin de la vie que tu souhaites celle qui te ménera au bonheur...plein de petits bonheurs mis bout à bout  et de grandes joies pour le futur que tu as choisi...et qui sait...

peut-être alors nous rencontrerons nous...tu auras peut-etre envie de venir butiner sur nos blogs de loin en loin...J'en serais pour ma part ravie

PS: j'aurai aimé connaître ton prénom, tu étais bib-bonheur la butineuse et c'était très beau...mais c'était du virtu                   divlaeti londjub 074 un petit cadeau pour toi, une photo prise à londres même en fauteuil roulant on peut fêter le jubilé en accrochant des drapeaux de chaque côté du fauteuil car les personnes en fauteuil ont aussi droit à faire la fête!              

 

                          Sans-titre-4

 

 

                merci à toi bib-bonheur d'avoir fait un bout de chemin avec moi...

                merci car ton départ m'a rapproché de Valentine-yeswhatelse...

                que je vais découvrir et avec qui je vais échanger!

                thank you and goodbye...

                                  merci39412       

                             

                                            

Publicité
Commentaires
V
Je suis très touchée parce que je ressens la même chose que toi et parce que virtuel/réel j'avoue que je ne saisis pas/plus vraiment la différence. Merci pour ce très joli article !
P
Quel article très touchant adressé à une autre blogueuse que j'aimais lire aussi. Elle savait si bien parler de sujets graves, un eu dérangeants prfois mais si réels et il n'y a pas assez de regards sincères sur le handicap, la vieillesse et pourtant c'est le lot de chacun.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P'tite fée ( nathalie )
C
très beau Catherine ... vraiment... tu m'as émue très sincèrement, je n'aime pas non plus les aurevoirs...
G
Un gros merci à toi, je suis vraiment touchée, on ne sait pas pourquoi mais parfois des rencontres virtuelles sont plus profondes et intimes que dans le réel. Je suis vraiment contente que tu te sois rapprochée de Valentine, c'est mon petit coup de coeur à moi, toute en sensibilité, une très belle âme et je sais que vous pourrez partager beaucoup ... <br /> <br /> Gwen
M
hello Catherine <br /> <br /> j ai éte visitér ce blog <br /> <br /> et j ai laissé un message <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un trés bon samedi <br /> <br /> bises à bientot
Publicité