Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 297
31 mai 2012

Douleur quand tu es là...

images_152rien n'y fait, ni ne soulage...Douleur quand tu me tiens je suis vannée, écoeurée, lessivée, epuisée...

Tu me laisses déprimée... alors je me suis couchée pour t'oublier, j'ai fermé les yeux pour me concentrer sur un ailleurs pour extraire de moi cette brûlure...J'avais ouvert la fenêtre, un petit peu de fraîcheur, et le bruit d'une tondeuse et l'odeur qui est monté jusqu'a moi...l'odeur délicieuse de l'herbe que l'on vient de couper...et des images qui me calment et me bercent, celles du flux et du reflux, de la mer qui m'apaise, ces images que je partage avec toi, mon ami:

Pain when you are there no avail, nor relieves. Pain when youn hold me I winnowed,disgusted, washed, drained...You left me depressed...So i went to bed to forget you for a while, I closed my eyes fo focus on something else to extract this burn. I opened the window and fresh air was coming through, and the sound of a mower and the smel that rose to me...The smell of freshly cut grass and images that lull me, calm me...Those of the sea that calm me I share them with you.

 

                                                               st malo mai2012 152

                                                  st malo mai2012 356

                                                  st malo mai2012 301

                                                st malo mai2012 523

                                               st malo mai2012 563

 

                                                                          

Quand je me suis réveillée l'odeur n'était plus mais je n'avais pas rêvé!

Pendant tout  ce temps, Mr Flint fidèle s'est étendu à mes pieds, veillant sur moi et ma douleur...

Sois sage, ô ma douleur , et tiens toi plus tranquille (Baudelaire, les fleurs du mal)

When I wokeup, the smell wasn't there any more, but it was not a dream!

And during all this time, Mr Flint layed near me on my feet, watching over me and my pain...

Be wise oh my pain and yours you quieter from Baudelaire a french poet

                         

victoire de la musique

                                                                         chat15

Publicité
Commentaires
M
bon courage délicat j espére que tu pourras dormir cette nuit <br /> <br /> à kénavo
Publicité