Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 296
24 mai 2012

un petit peu de scrap...

images2222   Un petit peu de scrap pour vous souhaiter beaucoup de petites joies en cette journée:

                                                            A little scrap to wish you a lot of little joy for today:

scrap montst michel et st malo (page 1)  s'il te plait...dessine moi un mouton! please...draw me a sheep!

scrap montst michel et st malo (page 2) mais je ne sais pas dessiner les moutons juste scrapper,

                                                                            but I don't know how to draw I just scrap

scrap montst michel et st malo (page 3) la mer m'a donné sa carte de visite pour me dire je t'invite...

                                                                            the sea gave me her cisit card to tell me I invite you...

scrap montst michel et st malo (page 4) à scrapper mes belles images... to scrap my beautiful pisctures...

Je ne m'en lasse pas, et vous?...

I never get rid of it, and you?...

 

Publicité
Commentaires
C
Moi non plus. Surtout quand c'est beau. <br /> <br /> bises
Publicité