Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
22 mai 2012

Demain le Mont...

st malo mai2012 009 le Mont Saint Michel patrimoine mondial de l'UNESCO dans l'une des plus belles baies du monde...est en travaux.

lemont  un trésor à préserver!.

J'aime l'aspect futuriste du futur pont passerelle, suspendu tel un fil au dessus de la baie il emmenera les visiteurs au pied du Mont...

 

Un nouveau parc de stationnement de 4100 places sur le continent remplace l'ancien parking maritime, des navettes au départ du barrage sur le Couesnon, sinon 30mn de marche jusqu'au Mont, un minibus pour les personnes handicapées depuis le parking. Et un parcours pietonier bien aménagé.

LA BAIE REINVENTE LE MONT...ET C'EST BEAU!

                                        photo2 carte postale du Mont, postcard from the mont

A tresor to preserve!

I like the futurist look of the future gateway bridge suspended as a wire above the bay, it will take visitors till the Mont...

A new parking with  4100 spaces replace the old maritim one, some shuttles from the Dam on the Couesnon if you prefer walking it will take you 30 mn and a minibus for disability from the parking.

BAY REINVENTS THE MONT ...AND IT IS NICE...

 

                                           photo1 cartes postales du Mont, postcard from the Mont

                                           

 

                                                               images_092

                                                        

Publicité
Commentaires
L
Quels changements !<br /> <br /> De beaux souvenirs d'enfance...<br /> <br /> Nathalie
C
Ah oui, c'est vrai ! <br /> <br /> Va dans apparence, puis dans blocs, et choisis. Si cela ne marche pas préviens Canal.<br /> <br /> Je vais de ce pas, leur dire que je ne peux m'abonner. Cela facilitera peut-être ...<br /> <br /> Bises
C
J'ai retrouvé ta cuisine, c'est bien celui-là. Je n'avais pas percuté et tous ces moutons me faisaient passer à autre chose.<br /> <br /> Je m'abonne, ce qui n'était pas fait. Je savais bien que j'en avais loupé !<br /> <br /> Plus question de passer sans te voir, maintenant !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
M
tu saluera le mont pour moi <br /> <br /> c est une trés belle balade <br /> <br /> j y ai été deux fois <br /> <br /> mais il y à longtemps <br /> <br /> <br /> <br /> j espére que vous aurez du soleil pour faire de superbes photos <br /> <br /> et bon courage pour monter les marches qui ménent à l abbaye <br /> <br /> bises <br /> <br /> à kénavo CATHY
Publicité