Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 298
10 mai 2012

ma folie...les "shoes", Have a look...

barbapapa1 Hier sur Hellocoton un post m'a beaucoup fait rire: "les talons aiguilles, ces beaux salauds..." de Célestine causette  les causettesdecelestine.wordpress.com  avec des photos à regarder absolument...tellemEnt elles sont drôles! pour un moment de fun!!

Elle posait une question que nous sommes certainement plus d'une à nous poser: Comment font-elles pour marcher avec des talons aussi haut, c'est à dire des talons de plus de 8cm?

Comment faisais-je il y a plus de 30 ans pour danser des nuits durant des rocks effrenés avec des chaussures à talons aiguilles?...bon d'accord j'étais jeune, mince à l'époque...Cela aidait!!!

Moi ce qui est sûr c'est que je ne peux plus marcher avec ces jolies et parfois folles chaussures à talons, parce que depuis bientôt 30 ans je les ai abandonnées:

au départ parce que mon  1er mari n'était pas grand et que si je ne voulais pas le dépasser il fallait que je me mette à plat!

ensuite parce que finalement c'est confortable...

et que les talons quand on est un peu lourde c'est quand même pas le top pour tenir dessus...

parce que l'on trouve de très jolies chaussures plates

Enfin parce que comme dit ma fille: "les boutiques de chaussures sont les seules ou nous pourvons rentrer en étant sures de trouver quelque chose à notre taille"...

Alors j'en profite, et Mathilde aussi qui a attrapé mon virus, ma folie: "l'amour des shoes" j'ai même à Noël dernier fait pour elle un tableau intitulé mon rêve de shoes...Contrairement à moi elle porte des talons...

Bref vous avez compris nous collectionnons en quelque sorte les chaussures.

Et moi désormais mon "rêve de shoes" ce sont les ballerines: a bouts rond, pointues, colorées, de plusieurs couleurs, noir, marine, nude, a pois, avec un noeud ou sans...

et là j'ai fait fort pour cette saison...une jolie ronde de ballerines pour danser toute la nuit?

 

Yesterday on Hellocoton, I read a post from Celestine causette that made me laugh a lot about high shoes, with pictures to watch absolutely...for they are so funny...have a look on lescausettesdecelestine.wordpress.com you'll have a pure moment of fun!!!!

Her question was one that some of us can ask: how do some women manage to walk with heels shoes, I talk of more than 8cm shoes?...

How did I 30 years ago when I was dancing rock all night long with hell shoes?... OKAY, I was young and rather slim at this time...IT HELPED!!!

But me for sure now, I can't walk anymore with such lovely and crazy shoes, for a little more than 30 years now I gave up walking with high shoes:

at the beginning, it was because my first husband was small, so if I didn't want to look taller than him I had to put flat shoes...

Then because at the end it is confortable...

And that heel when you are a little heavy, are not very easy to stay on...

Because from now on, we find very nice and lovely flat shoes,

and finally as says my daughter: "shoe's shops are the only one we can enter in and find something that suits us"

So I take advantage of this, and Mathilde too,it is our madness, our love for shoes...I even made for her a painting "dream of shoes" with pictures I took of heel shoes...Yet she wears high shoes

You understood, we collectionate shoes we are fan of shoes...

And for me from now on "my dream of shoes" are the ballerines, all sorts af ballerines...

And this season I got a lot of them...a nice circle to danse all night long may be?...

                                cats

                                shoes3

en fait elles sont assorties à mes tenues en bonne coquette que je suis!

For sure I always find one that's suit with one of my outfit!

 

Publicité
Commentaires
S
Ohhhhh une marguerite de chaussures !<br /> <br /> ;)
Publicité