Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 302
19 mars 2012

Ensemble pour les restos du coeur 2012

merci_equivalence_repas2rejoignons les restos du coeur dans leur mobilisation en communiquant sur la collecte... car Les Restos du Cœur ont malheureusement encore besoin de nous, blogueurs, cette année. Danone et Carrefour offrent ainsi des repas aux Restos du Cœur grâce à nos publications. N’oubliez pas d’envoyer les liens à restos.blogs@gmail.com !

 

                             http://www.ensemble-pour-les-restos.fr/

                                  

bon moi je suis pas très douée pour le dessin alors mamodeste participation sera cette page de scrap, Monsieur Flint participe avec sa souris et son arête de poisson, car aujourd'hui:

"on n'a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid..."

 

                                  mon_restodu_coeur__page_2_

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super ton dessin ! J'adore !
Publicité