Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 297
8 mars 2012

dernière réalisation

Voilà  y a quelque temps déjà que l'idée de réaliser une lampe me trottait dans la tête, en fait j'avais dans une boutique près de la maison acheté une lampe du même type pour moi et Mathilde dont une grande qui trone sur une petite table derriere mon canapé, la réalisation me semblait tellement simple que j'ai cherché d'abord ce qu'il me fallait comme fournitures pour la réaliser: carcasse cylindrique d'abat jour sur pied, colle, polyphane transparent et surtout le papier que j'utiliserai pour cette et ces lampes...

J'ai trouvé un papier blanc à relief et spirales et du superbe papier japonnais, un kit pour réaliser de jolis petits cylindres colorés à placer partout pour des touches de lumière dans les recoins ou à offrir...

Voici la photo du prototype avec le papier blanc à spirale:

216 et voilà l'objet qui est superbe une fois éclairé d'autant qu'il est placé à côté de sa grande soeur.

J'ai à mon retour commandé de nouvelles carcasses pour la réalisation de la lampe définitive qui trônera sur une sellette en hauteur côté cuisine pour éclairer le coin repas? D'une autre lampe plus compliquée puisqu'il y aura association de 2 papiers, et des rubans pour faire quelques finitions pour fignoler la déco et bien sur celle avec mon papier rapporté de Venise.

Et voilà comment à peu de frais cette fois je renouvelle la déco avec des réalisations "homemade"?

Plus besoin d'aller désormais acheter dans une boutique que je boïcotte pour des raisons personnelles ces lampes que je peux réaliser tout aussi bien n'est-ce pas!

Publicité
Commentaires
Publicité