Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 282
15 mars 2012

laisser parler les petits papiers

 

Laisser parler les petits papiers...disait la chanson de Serge Gainsbourg:

Laissez parler
Les p’tits papiers
A l’occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

Laisser brûler
Les p’tits papiers
Papier de riz
Ou d’Arménie
Qu’un soir ils puissent
Papier maïs
Vous réchauffer

Un peu d’amour
Papier velours
Et d’esthétique
Papier musique
C’est du chagrin
Papier dessin
Avant longtemps

Laissez glisser
Papier glacé
Les sentiments
Papier collant
Ça impressionne
Papier carbone
Mais c’est du vent

Machin Machine
Papier machine
Faut pas s’leurrer
Papier doré
Celui qu’y touche
Papier tue-mouches
Est moitié fou

C’est pas brillant
Papier d’argent
C’est pas donné
Papier-monnaie
Ou l’on en meurt
Papier à fleurs
Ou l’on s’en fout

Laissez parler
Les p’tits papiers
A l’occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler

Laisser brûler
Les p’tits papiers
Papier de riz
Ou d’Arménie
Qu’un soir ils puissent
Papier maïs
Vous réchauffer

 

alors laissons parler les petits papiers ce sont eux qui font les lampes:

j'ai enfin pu terminer mes lampes cylindriques, une toute simple qui a pris place sur une sellette pour éclairer le coin repas côté cuisine, une réalisée avec le joli papier acheté à Venise qui a trouvé sa place naturellement à côté de la grande et du prototype créant un petit coin de lumière dans le salon et la dernière customisée dans mes couleurs turquoise et vert anis côté entrée pour un changement de décor.

P1040143__2_ P1040145__2_ la customisée!

P1040147__2_ avec mon papier de venise P1040158__2_ le dos,

P1040159__2_ mon petit coin de lumière: P1040149__2_

P1040154__2_ j'ai joué sur les différentes hauteurs de mes lampes, et la dernière plus simple est juste un peu plus large de diamètre :P1040146__2_

un air de printemps souffle dans la maison, me voilà prête à faire des cadeaux lumineux de toutes couleurs...

Ma prochaine sera une lampe tube très étroite en papier japonais juste un élèment de décor raffiné.

le printemps donne des ailes à la déco!

Publicité
Commentaires
Publicité