Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 297
24 janvier 2013

Carnavale de Venezia 2013 ...

086

J-10, dans 10 jours nous serons de nouveau à Venise pour son carnaval,

carnaval-venise-2013

SOUS LE SIGNE DE LA VIE EN COULEUR!

 

Nous rencontrerons Joëlle jolie masquée de 2012  et

son costume tout en nuances de mauve, violine,

 son beau regard, ses gestes si délicats

ses pauses et sa patience devant les photographes...

Qui était-elle derrière le masque?

Et je l'ai trouvée sur le net au retour,

Joëlle et son blog sur le bonheur qui lui correspondait si bien...

(lechemindubonheur.over-blog.com)

Nous avons échangé, je lui ai envoyé quelques photos parmi les plus belles

J'en suis fière...

Depuis elle en a ouvert un spécial déco, je la suis avec bonheur:

(myshabbyfrenchlife.blogspot.fr)

Cette année nous nous retrouverons au hasard des rendez-vous du photographe avec les masqués,

elle m'a demandée une photo et elle sait que j'aurais une canne aux fleurs roses

la photographe à la canne aux fleurs roses il ne doit pas y en avoir beaucoup...

Je sais qu'elle sera de rose vêtue,

perles, paillettes, mousselines ...et beau masque décoré...

Je suis impatiente de la découvrir telle une fée ou une princesse

face à la lagune un matin au lever du soleil,

aurais je le courage de me lever à 6h du matin?

ou plutôt le soir au coucher du soleil sur l'île San Giorggio face à la place Saint Marc...

A Venise rien n'aura changé...

Je photographierais encore les reflets des misons dans les canaux, les gondoliers, les palais,

les bâteaux, les ponts ...

et  une fois encore les nombreux masqués qui prennent des poses ...

Alors il était temps avant notre départ de vous offrir cette petite vidéo en honneur à Joëlle

car pendant le carnaval 2013 sans la connaître javais pris beaucoup de photos

de cette belle masquée aux gestes si élégants.

 

 venise et Joëlle

Merci  JOËLLE pour ce beau spectacle, et à tous les masqués anonymes qui rendent si beau ce carnaval
sans oublier les plus jeunes du carnaval qui le découvre avec leurs yeux d'enfants parfois surpris

venise2012 050

 

Vous ai-je fait rêver?

N'ayez crainte je vous raconterais...

mestamponsvirtuels (page 5)

 

Publicité
Commentaires
M
Oh Catherine ! quel beau cadeau ! Tes photos sont magnifiques... J'adore ton diaporama, et le choix des photos de VENISE est splendide : chaque fois j'éprouve le même choc et la même émotion en voyant des photos de VENISE, un peu comme si je me retrouvais chez moi... J'aime aussi beaucoup toutes les photos de mes costumes que tu as choisies : je suis toujours très difficiles à ce sujet, car j'ai un regard très critique sur la pose, ou mon costume. Là on voit la sensibilité du regard féminin, car je ne trouve rien à redire (et c'est exceptionnel). En plus tu as réussi à me voir avec le costume améthyste que je n'ai du porter qu'une ou deux fois ! quand je vois toutes les photos que tu as prises, je comprends pourquoi il m'a semblé te reconnaitre sur la photo que tu m'as envoyée, même si je ne suis pas physionomiste, j'aime cet échange avec les photographes, et je sens ceux et celles avec qui il se passe quelque chose. Je vais me permettre de partager ton diaporama sur mes blogs. Merci pour ce si beau cadeau et le temps que tu y as passé. Je t'embrasse Joëlle
L
Jolie panthère !
L
Jolie panthère !
C
Et à Paris, il commence début février. <br /> <br /> Amuse-toi bien et rapporte-nous plein de photos.<br /> <br /> Bises
P
Oui je rêve...avec un brin de nostalgie ! Assisteras-tu à la remise des prix ? J'avais trouvé la cérémonie de plein air un peu longue...sous la pluie ! J'avais préféré le défilé gracieux des participants en général très contents qu'un photographe les remarque. Joëlle était particulièrement coopérante ! Mais...tu n'as pas photographié les messieurs !!! J'espère que tu le feras cette année !:) Belle journée Bises
Publicité