Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 300
1 janvier 2013

BONNE ANNEE

P1130135

P1130138

 

Un mot d'affection peut réchauffer trois mois d'hiver.

Proverbe japonais

fluae9sb

 

Alors en ce premier jour de l'année ne nous privons pas de dire plein de petits mots gentils...

Je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année, santé, joie, bonheur?

la réalisation de vos rêves,

et plein de tous ces petits riens qui mis bout à bout font des petits et grands bonheurs!

 

zdw3v12l

DHELICAT PETIT RIEN NOIR ROND(2)

Publicité
Commentaires
D
http://annuairepourlesnuls.fr/images/phocagallery/photos/bon%20voeux%20de%20domi.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en toute simplicité que je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois penser que je t'avais oubliée, que nenni, mais voilà qu'entre les fêtes, la visite de mon amie Martine Sepbleu, notre virée en Allemagne et des soucis d'Internet(virus décapant) et bien voilà que je n'ai eu guère de temps, mais je vais me rattraper, promis!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
G
Une très belle année pour toi Catherine, pleine de petits mots et d'attention pour toi aussi, toi qui sais si bien en donner :)<br /> <br /> Plein de bises et à très bientôt
V
une très belle année à toi !
J
Merci Catherine ! Je te souhaite une belle année 2013 pour toi et les tiens, pleine de joie et de bonheur, de santé aussi. Fais de beaux voyages, et enchante nos yeux avec tes photos. Bises.
B
Je te souhaite également une merveilleuse année !! bises.
Publicité