Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 294
29 novembre 2012

je vous emmène à l'aquarium de Londres...#3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120193

après les requins, les tortues, les poissons aux belles couleurs

Voici les manchots ou empereurs

ils sont derrière un evitre dans un monde reconstitué pour eux

fait de glace, d'eau, d'un décor peint sur les murs

rappelant leur lieu de vie...La buée se pose sur les vitres,

en plongeant ils éclaboussent les vitres de gouttes d'eau,

il est difficile de les prendre en photos ils sont si rapides...

au final cela donne ce halo bleuté...

2

mais ils restent majestueux en toutes circonstances

P1120118

 

P1120134

P1120135

P1120152

P1120166

P1120165

P1120177

se suivent, discutent, vont faire un petit plongeon en dondelinant

P1120178

P1120182

P1120185

la visite de Sea life,

l'aquarium de Londres situé sur la Tamise à côté du London eye

se termine sur cette jolie vision.

Une très jolie balade dans un monde enchanteur!

 

Avez-vous aimé cette balade?

DHELICAT COUPS DE COEUR(2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'y emmène les enfants mais je n'en raffole pas. Les bêtes en cage ne m'inspirent pas. Mais c'est vrai qu'autrement on les verrait jamais. C'est une alternative intéressante.<br /> <br /> Bises et belle journée !
P
J'adore les manchots et passerais des heures à suivre leurs occupations ! J'espère qu'ils acceptent bien la vie dans un décor reconstitué car en pleine nature ils parcourent des km pour les besoins quotidiens. Merci pour cette balade bleue . Bo jeudi catherine Bises
Publicité