Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 291
9 juillet 2013

HAMPSTEAD

7

à côté du parc de Hampstead Heath se trouve la ville de Hampstead, d'abord réputée au 18ème siècle et à la mode pour ses eaux thermales, Hampstead a su resté à l'écart des grands projets immobiliers du centre de Londres, les promoteurs ont certes escaladé ses collines mais sans succès la ville a conservé le caractère particulier d'un village perché, un lieu de détente un peu chic à l'écart de la ville, de jolies maisons, des rues soignées et un centre ville qui malgré ses boutiques et ses restaurants a su garder le cachet de l'époque géorgienne.

P1260356

P1260358

page33

16

P1260358

P1260370

P1260364

P1260361

P1260372

les rues sont prêtes pour la fête de Hampstead le lendemain

P1260371

 

P1260380

page3

P1260389

la queue devant la créperie de Hampstead à la plaque typiquement parisienne, et avec le beau temps les pubs ont sorti tables et chaises pour que l'on profite de ces belles journées pour savourer un verre de bière ou un Pim's en plein air

page34

P1260395

P1260375

P1260245

P1260386

c'est à Hampstead que nous avons trouvé le Pim's le plus garni de fruit  au pub "the Flask"?

On en reprendrait bien un petit verre!

avec son air de campagne à la ville Hampstead a un charme fou,

ne trouvez-vous pas?

Realisation_du_20-05-13

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais même jamais entendu le nom de cette ville ... mais qu'est-ce que ça me plairait !!! Elle a le charme des villes de province tout en étant tout près de Londres si je comprends bien ! Et peux-tu me dire ce qu'est un Pim's ? Je ne connais que le biscuit ...!<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
A
merci pour la visite, je ne connais pas Hampstead et ça a l'air très sympathique !
M
Tu me donnes envie d'aller y vivre Catherine!! Moi qui est des envies de nouveaux horizons, je garde Hampstead dans un coin de mon esprit!<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade. xx
P
Quelle ville agréable ! De jolies maisons et une foule d'activités pour y passer le temps. Non, je n'irai pas manger une crêpe française, je préfère le verre de Pim's :) Belle journée Catherine Bisous
M
ah j'irai volontiers au pub prendre un Pimm's avec toi ;)<br /> <br /> ce quartier me plait beaucoup !<br /> <br /> bises et belle journée !
Publicité