Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
29 juin 2013

dans mon souvenir... les dames grises

2

me rappelaient d'autres masquées, celles que j'avais photographié au carnaval de 2012,

j'étais alors encore un peu ignorante du monde des masquées, de leurs secrets, de leurs rendez-vous, je les photographiais un peu au hasard de nos rencontres, je ne savais pas encore que cela deviendrait une passion, quoique j'en ressentais déjà tous les symptômes...

Ainsi ces dames grises me rappelaient vaguement une silhouette, des attitudes, un regard... J'ai donc cherché dans ma mémoire numérique qui est le reflet de la mienne, car je m'aperçois de plus en plus que ma mémoire est visuelle: photographique!

Voici donc ce que j'y ai trouvé:

 

668

 

venise2012 536

 

664

 

1

 

665

666

667

cats

venise2012 530

venise2012 531

venise2012 533

venise2012 534

venise2012 535

venise2012 536

venise2012 583

Ainsi au beau milieu de la foule d'année en année, fidèles apparitions du carnaval...

Les belles allemandes étaient déjà là!

Superbes non?

Vous comprenez mon impatience à les retrouver l'an prochain?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Catherine <br /> <br /> il doit faire chaud à Paris <br /> <br /> pour nous c'est super que 22 degrés et tu sais que je n aime pas la chaleur , <br /> <br /> je suis moins sur le Pc mais souvent au jardin à l ombre <br /> <br /> hier PC capricieux surement fatigué de bosser loll<br /> <br /> bonne journée bises <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> kenavo
M
bon week- end Catherine <br /> <br /> il fait beau chez moi depuis hier <br /> <br /> alors je vais aller un peu en profiter ( peut être sur l 'eau )<br /> <br /> bises <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> kenavo à dimanche profites bien aussi du beau temps
O
Bonjour Catherine. C'est à mon tour de te rendre visite après ton passage sur mon blog. Que de couleurs ici et quelle belle découverte que ces dames masquées à l'élégance fascinante. Les visages masqués m'impressionnent toujours un peu. J'ai besoin du sourire et de l'expression du visage pour "ressentir" la personne qui est en face de moi. Un masque masquant -évidement- tous les sentiments...<br /> <br /> Ta recherche de ces masques, de ces costumes d'année en année est amusante, excitante aussi. Tu es un peu le Sherlock du carnaval....<br /> <br /> En attendant ta prochaine "enquête", je te souhaite une très belle journée. A bientôt.
C
Tu n'es pas là ? Pas de nouveau billet.<br /> <br /> Bises ensoleillées
O
Ils sont fascinants ces masques. Je comprends bien que tu sois impatiente de les retrouver. Bises Catherine.
Publicité