Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 291
28 juin 2013

les dames grises...#2

P1160201

J'avoue, j'ai aimé ces dames grises, au regard si doux et rieur pour la petite fille

j'ai aimé cette mousseline transparente grise qui drapait le blanc de leur corsage, ce drapé élégant,

j'aime le gris et ses nuances, il est mélancolie,  il est le ciel sans soleil de certaines journées si tristes...

P1160202

P1160203

P1160211

P1160212

P1160213

P1160214

P1160215

Mais là ces dames grises étaient si élégantes ...

Les âmes grises avaient ce petit quelque chose: qui m'a rappelé un souvenir...

Je vous en parle demain, si vous le voulez bien... Je vous réserve une surprise,

Alors ces dames grises, les trouvez-vous jolies?

mestamponsvirtuels (page 5)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
jolies comme des nuages !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
V
le masque blanc, me fout un peu les jetons quand même ! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> laurence unpeudhier
A
Jolies, oui, élégantes, certes mais si j'aime le gris, là je les trouve et je me répète... un peu "religieuses". Bises et bonne journée
P
Je les adore ! Elles sont comme d'irréelles apparitions mystérieuses et poétiques. La joie de la petite fait plaisir à voir ! Belle journée Bisous Catherine
Publicité