Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
27 mai 2013

Mystère Londonien...#1

P1120259

Vous souvenez-vous, je vous avais déjà montré cette image dans ma rubrique la photo du jeudi il y a déjà plusieurs mois, personne n'avait percé le mystère... car c'est bien la question que tout le monde se pose en les voyant saltimbanques de la rue tenant des heures durant en équilibre sans siège...

Une sacré performance physique...

Mais comment font-ils?

Nous sommes à Covent garden lieu très touristique à Londres et le weekend de la Pentecôte ils étaient 4 à quelques mètres les uns des autres espérant faire recette:

et ces quatre là ne touchaient pas terre:

P1230882

celui-ci n'hésitait pas à bouger ses jambes, les allonger, s'assoir devant les badauds ébahis et stupéfaits:

P1230885

P1230886

celui-là était plus stoïque, car bien sûr les badauds observent , se penchent, passent la main pour vérifier...

P1230890

P1230891

mais le clou du spectacle de la rue restait celui-ci le Jedi de Star treck qui lui était debout:

page

P1230900

quelques jours plus tard devant le London Eye le long de la tamise un endroit idéal pour les saltimbanques vu le nombre de touristes qui s'y pressent

les mêmes ou presque car celui-ci n'a pas de bâton et laisse juste ses pieds reposer par terre

P1240576

P1240578

celui-ci avait la même position que ceux de Covent garden

P1240584

celui-ci est juste déguisé en cabine téléphonique mais a tout autant de succès:

P1240583

Mais quelle est l'astuce,

car il y a forcèment un truc ... mais lequel?

 

Publicité
Commentaires
O
En effet, j'en ai vu aussi à Séville, et j'aimerai bien savoir comment ils font... Bises
D
Ben moi aussi ça m'intéresse!!! j'ai fait des recherches sur Internet mais n'ai reçu aucune explication!!! C'est assez surprenant faut bien le reconnaître!!! Affaire donc à suivre ;)<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Domi.
P
J'ai ouvert ton billet persuadée que j'allais enfin savoir ! C'est hallucinant...tiendrais-je jusque demain ? :-D Bonne soirée Bisous Catherine
M
j'ai hâte de savoir !!!!<br /> <br /> bises et à demain Catherine :)
C
Il y a forcément un truc ... mais lequel ?!!! J'avais peur que tu n'aies pas la réponse mais apparemment si ! Ouf, sans ça je serais restée sur ma faim !!!<br /> <br /> Belle fin d'après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité