Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 288
10 mai 2013

Lock Love...

2

ou l'histoire d'un concept fort sympa crée par la maison Tournaire joaillier, Philippe Tournaire et moi une longue histoire ...

d'amour des bijoux et de fidélité à ses créations... Ils ont rythmé ma vie à des moments clés de ma vie et celle de ma famille 18 ans de ma fille, 80 ans de ma maman, mes 40 ans, mon re-mariage, notre premier anniversaire de mariage, mon anniversaire ... Une histoire de coeur en quelque sorte

Philippe Tournaire a t gagné ses galons de créateurs bien connu dans le monde entier et c'est son fils Mathieu qui a eu l'idée de ce bijou, comme une histoire de création en famille qui se perpétue...

Autant vous avertir tout de suite: ce billet n'est pas sponsorisé...

C'est parce que j'ai découvert sur Facebook la présentation de "Lock Love" et que j'ai eu l'occasion d'essayer le pendentif alors que j'allais faire rétrécir l'une de mes bagues que j'ai eu ce petit dépliant en forme de BD.

j'avoue avoir beaucoup aimé le pendentif carré en forme de pont sur lequel on accroche un cadenas d'une des formes (carré, triangle, rond et coeur pour l'occasion) de la maison, la  fameuse trilogie: passé-présent-avenir que j'aime tant...Alors si un jour mon amoureux veux m'offrir un cadenas:

3

4

5

7

6

Sans titre

en fait c'est de ce petit dépliant que m'est venu l'idée de ce billet

parce que je vous ai déjà présenté des photos de ces cadenas posés sur tous les ponts du monde par les amoureux,

notamment dans la photo du jeudi la semaine passé sur le Ponte Vecchio à Florence et parce qu'à Paris

ils envahissent certains ponts au point que l'on ne les reconnaît plus, symboles de l'amour, phénomène de mode universel

le pont des arts en est transformé, celui de Solférino envahit et hier alors que nous nous promenions vers Notre Dame j'ai pu photographié le pont de l'archevéché:

5

2

P1220777

P1220782

P1220784

P1220813

P1220818

P1220800

On ne distingue plus les croisillons du pont, il y en a de toutes sortes et de toutes couleurs

et avec un petit air d'accordéon ...

C'est encore plus romantique que de laisser un gage de son amour sur l'un de ces ponts!

Ne trouvez-vous pas?

la tour eiffel de dhelicat (page 4)

PS: et bien sûr, vous pouvez voir les créations de TOURNAIRE

sur son site www.philippetournaire.com

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien passer par ce petit pont. Et j'aime aller sur le pont des arts, voir les amoureux s'embrasser. C'est cliché, mais touchant.<br /> <br /> Je découvre ton blog, je pense repasser...
M
Que d'amour §§§§§§§§§§§§§§§§ sur ce pont. Je prendrais bien moi aussi un petit bijou de médaillon mais au fait j'y pense la fête des mères arrive lol bisous à toi et très très bon week end
O
En effet, joli concept que ce bijou cadenassé ;-) Bises
P
Waouhhhh mais dis-moi , on s'aime beaucoup-beaucoup à Paris ! ça fait un peu trop chargé !:( Par contre je ne serais pas contre le pendentif de chez Tournaire ! :D Bonne soirée Catherine Bisous
L
Je préfère nettement l'accordéon aux cadenas !
Publicité